Affichage N6/Mozilla

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Hi,
Si quelqu'un a la soluce (cela m'éviterait de mettre les mains dans le cambouis) aux problèmes suivants...merci!
- Affichage des tableaux dans Netscape 6 ou Mozilla: tout est scotché au plafond.
- Démarrage aléatoire des boites flottantes animées ( N6/Mozilla: restent empilées les unes sur les autres ou sont carrément invisibles, Netscape 4.7: obligation parfois de reloader la page pour démarrer java...normal?)
Explorer, tout va très bien, merci.
@+
 
Bon visiblement, tout le monde s'en fout!
Je tiens à préciser un truc: j'ai effectué la mise à jour de GoLive "rendre compatible NN6" et c'est pour cela que je pose la question ci-dessus. Si les boites fonctionnent mieux, cela ne résoud pas le problème des tableaux... Testez vos sites respectifs, vous allez avoir des surprises!
 
ben justement, tu me diras que ça n'est pas sérieux mais il est vrai que je n'ai pas encore le réflexe de tester mes sites avec NN6... pour tout dire, je ne connais personne qui l'utilise comme navigateur principal. Enfin, ça n'est pas une bonne excuse... pour l'instant, je valide pour IE 4&5 et NC 4.x
 
au risque de dire une connerie, je crois que non. AOL fournit un navigateur spécial qui n'est pas NN6. Je ne sais pas si t'as déjà eu l'occasion de voir à quoi ça ressemble... pas terrible !