Sujet unique Votre avis sur iOS 17

tu peux nous en dire plus ?
Alors par exemple l'application de la loterie romande ne me localise plus en Suisse, donc inaccessible, une autre appl qui m'indique les vitesse et orientation du vent dans ma région ne me localise plus dans ma région, idem parfois pour la météo.
Et parfois tout fonctionne normalement...
 
après cela peux prendre quelque jours pour se stabiliser, tu as redémarré l'appareille ? tu as quoi comme iphone ?
 
après cela peux prendre quelque jours pour se stabiliser, tu as redémarré l'appareille ? tu as quoi comme iphone ?
Oui j'ai déjà redémarrer le téléphone plusieurs fois, j'ai un iphone 13 pro
Le problème est que la localisation par exemple sur plan ou google map fonctionne et pas sur les autres alors que tout est activer pour.
 
Laisse l'apps faire son JOB quelques jours et si ca ne fonctionne pas GO SAV apple.
 
Hello
Depuis la mise à jour en 17.5.1 j'ai des problèmes avec la localisation...
Des retours sur ce problèmes ?
J'ai un Iphone 13 pro

Merci
Bonjour, Les problèmes rencontrés sont-ils toujours d’actualité ? As-tu essayé de réinitialiser les réglages réseaux ?
 
Bonjour, Les problèmes rencontrés sont-ils toujours d’actualité ? As-tu essayé de réinitialiser les réglages réseaux ?
Oui c est toujours de actualité et c est cantonner sur 2 applications que j utilise régulièrement.
Non je n ai pas réinitialisé les réglages réseaux je vais essayer ça
 
Alors dernière nouvelles, j'ai contacter l'assistance Apple, ils m'ont fait faire divers testes et diagnostiques, désinstallé un VPN que j'avais tout était ok mais le problème subsiste en réseau cellulaire, mais pas en wifi, donc ils m'ont conseillés de contacter mon opérateur..
Qui lui va me changé la carte SIM car elle a 8 ans, j'espère que ça va résoudre mon problème.
Je vous redirai ce qu'il en est des que j'ai ma nouvelle SIM.
 
Voila alors mon opérateur m'a fais changer ma carte SIM et le problème est toujours la
A mon avis c'est un bug ios 17.5.1 car ma compagne à exactement le même problème et à un autre opérateur.
Ce que je pige pas c'est que le problème disparait quand on se mets en Wifi.

J'ai eu contact avec le service technique d Apple et eux aussi n ont rien trouver, la seul chose à faire est de contacter les développeurs de l application...
Donc on croise les doigts ;-)
 
Ce que je pige pas c'est que le problème disparait quand on se mets en Wifi.

Bonjour,
  • Est-ce que le mode «Faibles données» que l'on trouve à
    Réglages -> Données cellulaires -> Options
    est activé?

  • Pour sauver de la bande passante, dans les réglages il est possible d'activer un paramètre pour que certaines applications ne fonctionnent qu'en Wi-Fi? Avez-vous consulté les paramètres (réglages) pour voir si c'est le cas avec les deux applications en cause?
 
Bonjour,
  • Est-ce que le mode «Faibles données» que l'on trouve à
    Réglages -> Données cellulaires -> Options
    est activé?

  • Pour sauver de la bande passante, dans les réglages il est possible d'activer un paramètre pour que certaines applications ne fonctionnent qu'en Wi-Fi? Avez-vous consulté les paramètres (réglages) pour voir si c'est le cas avec les deux applications en cause?
Bonjour
Oui tout est activés sur mon tél.
Pour la 2 ème options non car parfois ces application fonctionnent de temps en temps sans le wifi
 
Alors maintenant c est toutes les app qui bug ‍ et quand je mets le wifi le bug disparaît à rien n y comprendre
Et selon Apple mon tel n a aucun problème…
 

Sujets similaires

Réponses
16
Affichages
861
Réponses
9
Affichages
3K
Réponses
120
Affichages
24K
Réponses
94
Affichages
21K