Sujet unique Votre avis sur iOS 17

« En veille », d’abord, et je l’ai présentement sous les yeux. Tu l’as bien activé dans les Réglages ? Tu mets bien ton téléphone en chargement et en paysage ?



Les nouvelles fonctionnalités de l’application Santé sont assez évidentes, à commencer par… l’apparition de l’app sur iPad. Il a toujours été prévu que l’application Journal arrive plus tard dans l’année.



Une bonne partie des anciens sons restent disponibles.
J'ai pas encore trouvé où...
 
« En veille », d’abord, et je l’ai présentement sous les yeux. Tu l’as bien activé dans les Réglages ? Tu mets bien ton téléphone en chargement et en paysage ?



Les nouvelles fonctionnalités de l’application Santé sont assez évidentes, à commencer par… l’apparition de l’app sur iPad. Il a toujours été prévu que l’application Journal arrive plus tard dans l’année.



Une bonne partie des anciens sons restent disponibles.
Sur mon natel, ce n'est pas du tout évident de trouver les nouveautés... à par un nouveau graphisme moche...
 
Installé hier et je regrette. Par exemple avant quand je transférais un livre de mon iMac vers iPad j'avais le choix de la destination et le mettais dans Livres. Depuis iOS 17 plus de choix ça arrive direct dans fichier, avec une bare latérale, et au lieu de lire de gauche à droite les pages sont à lire de haut et bas. Je pense rétrograder à iOS 16.
 
  • J’aime
Réactions: val2004
Après une semaine d'utilisation, je ne vois pas beaucoup les nouveautés. Je n'ai toujours pas trouvé comment configurer l'horloge automatique lorsque l'iPhone est en position latérale sur le chargeur. C'est rouge, c'est discret et ça donne l'heure, très bien.
Les changements cosmétiques des fiches de contact et du positionnement des boutons de la partie téléphonie ne me dérangent pas. Donc c'est une bonne chose.
Seule chose que j'ai vraiment appréciée, c'est le changement automatique de l'image d'introduction toutes les heures. C'est sympa, mais loin d'être indispensable.
 
gros soucis de puis mise a jour ios 17 sur nos deux iphones 12 et 11 tous nos appels et messages que ce soit depuis le 11 ou le 12 sont historisés sur les 2 iphones dans récents plusieurs interventions APPLE et rien Si vous avez une solution je suis preneur
 
 
J'attends un peu les retours, je regrette tellement de l'avoir fait sur l'iPad
 
Gros bug sur iOS 17.1 : l'effet de flou appliqué sur le fond d'écran d'accueil ne fonctionne plus du tout. Apparemment c'est lorsque l'image en écran d'accueil est différente de celle en écran verrouillé (dans mon cas c'est la même image mais zoomée). Rien ne résout le problème, ni enlever/remettre le flou, ni un redémarrage.
Beaucoup de témoignages similaires sur Twitter...

 
Bonsoir.
J'ai finalement franchi le pas pour pouvoir passer l'AW7 sous WatchOs 10, installation de IOS17 faite.
J'aime beaucoup l'application météo et les auto-collants dans les messages, le partages des mots de passe via le trousseau
je n'aime pas l'affiche pour les contacts.
Voilà pour le moment
 

Sujets similaires

Réponses
9
Affichages
2K
Réponses
120
Affichages
23K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M