Ça marche ! :oops:retourne ton téléphone elles seront en haut
Salut
Pour ma part, pas fan de l’affichage de l’heure en gros ainsi que des notifications en bas de l’écran ..
Je ne trouve pas pour la police de l’heure …La police de l'heure est réglable...
Pareil pour moi pour les notifications...
Sur l'écran de verrouillage, tu vas dans "Personnaliser" (en tenant appuyé), puis tu cliques sur l'horloge et tu as les polices et couleurs disponibles.Je ne trouve pas pour la police de l’heure …
Je suis allé dans fond d’écran , affichage et texte et je n’ai rien trouvé dans les 2 cas …
MerciSur l'écran de verrouillage, tu vas dans "Personnaliser" (en tenant appuyé), puis tu cliques sur l'horloge et tu as les polices et couleurs disponibles.
Apparement oui.....ils en parlent ici, mais il y a un lien pour pouvoir les obtenir...petite question, le nouveau fond d'écran des iPhones 14 sur iOS16 n'est dispo QUE pour les iPhones 14 ?
Mon iphone 12pro max a sauté d'écran depuis que j'ai installé la version iOS 16, l'appareil est allumé au toucher il n'y a aucun problème, j'entends le son des notifications mais hélas l'écran n'affiche rien aidé moi svp !!! Merci !!!Le fait de pouvoir composer l'écran de verrouillage avec des photos et des widgets le rendra moins triste. Notifications sous forme de liste me parait très pratique.
Ce que je trouve excellent c'est le fait de pouvoir corriger un message ou de l'annuler dans un délai de 15 minutes.
La programmation d'envoie dans Mail, Intelligence me concernant pour supprimer un arrière plan par exemple, les raccourcis Siri plus facile a créer.
Apple Careplay me plait beaucoup mais n'est pas compatible sur mon véhicule
Bref, je vais me laisser tenter par ce nouvelle iOS.