Sujet unique Votre avis sur macOS Ventura

Bonjour à tous,

Mon Mac me propose depuis un certain temps de faire la MÀJ, pour passer de 13.2.1 vers 13.5.2.

Avant de l'installer, j'aurais aimé savoir si certains ont rencontré des problèmes après avoir installé là dernière version ?

Ma machine : MBP M2 16"

Merci d'avance pour vos retours.
tu as déjà sauté quelques mises à jour mais tu peux les faire sans souci c'est même recommandé pour les mises à jour intermédiaires !
 
J'ai 13.5.1 et tout fonctionne bien, à part Photos qui est d'une lenteur consternante. Je n'arrive plus à retoucher mes photos : c'est extrêmement lent. J'ai le temps de lire plusieurs articles sur internet pendant que Photos rame pour faire trois retouches... Et en plus, l'ordi se met à chauffer et à ventiler. Jamais vu ça sur aucun de mes ordis !
 
J'ai 13.5.1 et tout fonctionne bien, à part Photos qui est d'une lenteur consternante. Je n'arrive plus à retoucher mes photos : c'est extrêmement lent. J'ai le temps de lire plusieurs articles sur internet pendant que Photos rame pour faire trois retouches... Et en plus, l'ordi se met à chauffer et à ventiler. Jamais vu ça sur aucun de mes ordis !
Bonjour,

A contrario de votre déconvenue, divine surprise, en ce qui me concerne avec, "Photos" ! :)
Après la mise à jour (effectuée hier…), depuis Monterey 12.7 vers Ventura 13.6, je procède à quelques contrôles ce matin.

Alors que, depuis fin septembre 2022, après transfert d'un MBP 15" (de début 2013), certaines photos de ma photothèque "Photos", ne s'ouvraient plus à partir de leur vignette respective de la photothèque Photos" du nouveau MBP 14" M1 Pro (neuf), je viens de constater que la mise à jour "Monterey" permet maintenant l'ouverture desdites photos !
La cause reste un mystère pour moi… :(
À défaut de vous en dire plus, je vous souhaite que vous puissiez sortir de vos déboires rapidement.
 

Sujets similaires

Réponses
11
Affichages
4K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
2
Affichages
3K
Réponses
213
Affichages
28K