Affichage pochettes albums dans Finder

alessru

Membre enregistré
20 Mars 2010
6
0
38
MONS
Hello tout le monde voilà je suis nouveau sur mac et sur le forum, et je n'arrive pas à résoudre un petit problème d'affichage pour les images albums sur ITUNES, je fais obtenir illustrations album cela fonctionne. J ai bien l'illustration sur ITUNES ou alors je colle l'image manuellement dans le coin inférieur gauche. Pour Itunes j'ai l'illustration par contre dans Finder les icônes restent vides. Pour certaines coller l'image dans le coin gauche fonctionne, par contre d'autres affichent tjrs la note de musique par défaut.

En gros ca donne ceci sur le print screen Itunes pas de problèmes par contre Finder pas d'affichage. Le truc c'est que l'image s'affiche pour certaines
 
Bonjour.

Quand tu fais "Obtenir l'illustration de l'album", la pochette va se placer dans le dossier "Album Artwork" et tu ne la verras pas dans le finder.
Par contre, si tu la colles dans la petite fenêtre adéquate, elle va s'intégrer au fichier, donc elle sera visible dans le Finder.

Personnellement, c'est cette deuxième option que j'utilise.
Mon dossier Album Artwork est vide.
 
Ce problème était résolu mais il persiste toujours sur certains fichiers qui n'affichent pas l'album dans finder malgré la procédure. Bug ou p e le problème vient du fait que le mp3 a été importé de mon disque dur portable my book et que la musique a été updater dans itunes et avec obtenir illustrations dans mon ancien pc windows


Eh ! Il y a un forum intitulé "Aide iTunes", d'après toi, il peut servir à quoi ?

On déménage !