affichage rapides des fenetres

• Créateur du sujet Créateur du sujet pablito530
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut a tous

j utilise onyx je n arrive pas a activer la fonction accelerée l affichage des fenetres je fais apliquer et c est tujours la fonction normal qui est selectionnée

alors est ce que qlq 1 connaitrais une autre facon d arriver au meme resultat soft ou script....

a plus :) :) :)

pablito530 a dit:
alors est ce que qlq 1 connaitrais une autre facon d arriver au meme resultat soft ou script....

Pour accélérer l'affichage des fenêtre, Onyx modifie le fichier invisible ".GlobalPreferences.plist" du dossier Preferences de l'utilisateur.
Ce fichier définit la propriété "NSWindowResizeTime" dont la valeur par défaut est "0.0". Pour appliquer manuellement la modification, il faut éditer ce fichier (par exemple avec la commande "pico" du Terminal ou, et c'est plus simple, avec une application dédiée comme PrefEdit) et remplacer la valeur par ".0001".

supermoquette a dit:
Salut Doc quel est le gain avec ça ?

Salut SM. ;)

Le réglage que j'indique correspond à l'option "Très rapide" d'Onyx. Je n'ai pas de mesure précise pour répondre à ta question, mais, d'expérience, il semble en effet que l'affichage des fenêtres et autres panneaux soit plus réactif après la modification. Cela restant très subjectif, d'autres témoignages seraient les bienvenus.

pablito530 a dit:
salut a tous

j utilise onyx je n arrive pas a activer la fonction accelerée l affichage des fenetres je fais apliquer et c est tujours la fonction normal qui est selectionnée

a plus :) :) :)

Bon, ben tu vois qu'on te reponds......
sinon, merci Doc Evil pour ta reponse...je n'utilise pas Onyx et avais envie d'essayer cet histoire d'affichage plus rapide....

Cependant il me semble que Tinkertool le fait aussi....je vais aller verifier.....