Affiche des sites, écriture bizarre

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je viens d'utiliser Onyx.
Suite a cela j'ai cela en affichage et pas sur toutes les pages

Désolé si je n'ai pas posté à la bonne place, je ne sais pas qui est en cause ???

merci de vos réponses

Redémarre, re-vide le cache des polices, vérifie qu'il n'y a pas de conflit parmi les polices (la guerre des polices, quoi ...)

Redémarre, re-vide le cache des polices, vérifie qu'il n'y a pas de conflit parmi les polices (la guerre des polices, quoi ...)

Démarrer en mode sans extension efface le cache des polices (entre autres choses).

Maintenir la touche majuscule de droite au démarrage (procédure assez longue, il faut patienter un peu).

Tu utilises le Livre des Polices (dans /Applications/Utilitaires)

Il vient de m'arriver la même aventure en utilisant encore "cleanmymac" cette fois.

Sans venir relire ce topic, de mémoire, j'ai désactivé des polices jusqu'à ce qu'il n'en reste
que 4 ou 5 activées.(police mac) Sans résultat...

Je suis revenu lire ce vieux topic et j'ai fait le redémarrage sans les extensions et ca marche... Puis redémarrer a nouveau normalement :ca marche encore....

De retour dans le livre des polices, je me suis aperçu que ma configuration( activé-désactivé) était revenu toute seule comme avant la passage de "cleanmymac" .

Ma question : que fait "cleanmymac" pour la configuration du livre des polices disparaisse et surtout pourquoi la désactivation est-elle inefficace ensuite ? Et pourquoi le redémarrage sans les extensions remet-il tout en fonction ?

"cleanmymac" n'est-il pas censé arranger les choses ?

juste pour savoir...

merci de vos réponses.

jm