Afficher écran iPhone sur MBP

MAChiavel

Membre actif
16 Septembre 2016
115
6
Bonjour tout le monde !

J'ai un iPhone SE (1) sous iOS 14.2 et un MBP (13" 2019, i5, sous Catalina 10.15.7).
Pour faire simple, je voudrai afficher mon écran d'iPhone sur l'écran de mon MBP
Mes recherches m'ont amené à comprendre qu'on ne pouvait pas utiliser les MBP comme "Moniteur AirPlay"... (enfin je ne crois pas).
J'ai bien vu les logiciels qui proposent d'enregistrer l'écran de l'iPhone et de l'afficher sur le MBP (tel que LetsView) mais l'écran est vraiment tout petit et la méthode pas du tout optimale...

Donc je viens solliciter votre immense connaissance et vos resources (quasi) sans limite en vous demandant comment est possible de faire de l'écran du MBP un "moniteur" pour mon iPhone , comme pourrait le faire une Apple TV :applemac::merci:


(PS : Désolé si jamais je ne poste pas au bon endroit... je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre un sujet avec iPhone + MBP + apps)
 
Tu peux utiliser QuickTime simplement
Fichier -> Nouvel enregistrement vidéo -> Tu met ton iPhone en source (petite fleche a coté du bouton d'enregistrement)

Capture d’écran 2020-12-04 à 12.43.05.png
 
Bonjour sous Mojave iPhone Se 2020 iPad Air ( tous a jour ) apparait dans Qt mais

ne peut pas se Synchro, marche pô ( ça fait deja un moment )

ça marchait avant, j'ai raté un truc ?

Merci

screenshot_136.pngscreenshot_138.png
 
C'est pas beau de vieillir, comme d'hab il suffisait de lire n'a pas accès a l'appareil photo

j'ai le cerveau lent !