iPad Pro 12,9" Afficher le finder

Jeff Soon

Membre enregistré
12 Novembre 2020
5
0
54
Bonjour à tous et merci de votre attention.
Utilisateur MAC depuis 1991 je n'ai jamais eu autant de difficultés comme celles rencontrées avec mon ipad Pro acheté cet été. Outre l'impossibilité d'y importer des fichiers depuis un disque externe, je suis confronté à un problème de taille : impossible d'afficher le finder. J'ai cherché des heures et des jours, sans succès. Du coup je n'ai même pas accès au menu pomme en haut à gauche.... J'envisage de le revendre pour reprendre un Macbook Pro mais je ne peux même pas accéder au dossier "a propos de ce Mac"
Que faire ?
Merci d'avance de vos lumières
 
C'est du second degré ?
 
Non, j'ai l'écran d'accueil avec toutes les icones mais seulement l'heure et date en haut à gauche et le symbole wi fi à droite.
 
Merci de vos réponses, mais alors comment connaitre ma configuration sans "a propos de ce mac"
...tu tapotes à gauche, puis à droite, tu fais un glisser vers la droite avec 2 doigts car avec 3 c'est pas la même chose.... :) :) :) ou vers le haut... :) :) et si c'est pas vers le haut, c'est vers la droite... Sinon..... là je m'y perds ..... Apple simplifie..... oupps vous en êtes sûr......
 
Merci, mais sur le site d'Apple ils me demandent le processeur pour estimer la reprise et je ne sais où trouver ça. Je l'ai acheté en mai avec un Magic Keyboard.
 
Application "réglages", tu va ensuite dans "général" puis "informations" et tu auras le détails de ton iPad.
Pour l'équivalent du "Finder", c'est l'application "Fichiers" qu'il faut utiliser