affiches bachées a l'AE

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
alors personne ne reagi ??????? si il avait rien a annoncer il ne cacherait rien !!! ca veut bien dire qu'on aura qqlchose demain !!!????

mais quoi???
Y a pas un des gars du pommier (ou d'ailleurs qui aurais vu malencontreusement sans faire expres qqlchose qu'il aurait pas du voir par inadvertance !!!) aller ciouplait d'ja que macbidouille arrete les rumeurs!!!

ou alors je propose une petite expedition informative cette nuit a porte de versaille, pendant qu'une autre equipe ferais le palais des congrès...!!
 
vu les nombres de vigiles qu'il y avait, personne n'a osé approché
zen.gif
et puis la surprise c'est demain
tongue.gif
 
pem a dit:
Ca me rappelle les soirs avant Noël de quand j'étais petit
laugh.gif
papanoel.gif

Sauf que là, le père noël est habillé en blue jeans, il parle pas en français et il faut payer pour avoir droit aux cadeaux...

Mais c'est vrai que l'attente n'est pas facile
laugh.gif
 
Vous savez, ils sont capables de bâcher des affiches de l'iTMS...
wink.gif
 
keynote -140 mn
laugh.gif

donc, nouveaux powerbook, fin de la série ibook, clavier souris sans fil, update logicielles à la pelle, annonce de la date de sortie de panther, et one more thing.
à tout'
laugh.gif
 
ficelle a dit:
keynote -140 mn
laugh.gif

donc, nouveaux powerbook, fin de la série ibook, clavier souris sans fil, update logicielles à la pelle, annonce de la date de sortie de panther, et one more thing.
à tout'
laugh.gif

C'est vilain de tout dire. Pfff, dur de se lever
laugh.gif
 
ficelle a dit:
keynote -140 mn
laugh.gif

donc, nouveaux powerbook, fin de la série ibook, clavier souris sans fil, update logicielles à la pelle, annonce de la date de sortie de panther, et one more thing.
à tout'
laugh.gif

Quel devin, ce Ficelle !
laugh.gif
mais avec un peu plus de modération, et comme diraient nos petits copains des forums d'appleinsider : "ça fait sens". Juste une remarque : le "one more thing", je doute un peu, ou alors dans le soft. Il paraît que Steve en a marre de trimballer des gros cartons cette année.
laugh.gif