M marcounnet Membre enregistré 21 Mai 2008 1 0 21 Mai 2008 #1 Bonjour à tous. Voici ma question : il y a-t-il un moyen d'installer after effects CS3 sur le panther (OSX 10.3) ? Et si oui, quel est-il ? Merci.
Bonjour à tous. Voici ma question : il y a-t-il un moyen d'installer after effects CS3 sur le panther (OSX 10.3) ? Et si oui, quel est-il ? Merci.
A Anonyme Invité 22 Mai 2008 #2 marcounnet a dit: Bonjour à tous. Voici ma question : il y a-t-il un moyen d'installer after effects CS3 sur le panther (OSX 10.3) ? Et si oui, quel est-il ? Merci. Cliquez pour agrandir... bonjour, uniquement à partir de Tiger 10.4.9 et QuickTime 7.1.5... sinon, la version 7.0 est compatible à partir de Panther 10.3.9. ******* une petite recherche t'aurait permis d'obtenir tout cela...
marcounnet a dit: Bonjour à tous. Voici ma question : il y a-t-il un moyen d'installer after effects CS3 sur le panther (OSX 10.3) ? Et si oui, quel est-il ? Merci. Cliquez pour agrandir... bonjour, uniquement à partir de Tiger 10.4.9 et QuickTime 7.1.5... sinon, la version 7.0 est compatible à partir de Panther 10.3.9. ******* une petite recherche t'aurait permis d'obtenir tout cela...