Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

age d'or d'Apple

Discussion dans 'La Terrasse' créé par donatello, 6 Juin 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: aCLR
  1. donatello

donatello Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    14 Mars 2001
    J'aime reçus:
    324
    Bijour

Quand pensez vous qu'Apple a été au sommet de sa gloire, le temps béni où tout était merveilleux et comment décririez-vous cette époque? Pensez-vous que ces temps sont révolus et/ou qu'ils peuvent revenir?

Nostalgiques de tout poil, c'est à vous...

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    On peut voir les choses de façons différentes. On peut se dire qu'Apple n'a pas encore atteint le sommet de la gloire mais semble être en passe de l'être. Mais pas trop tôt quand même... car après il faut redescendre... [​IMG]

Sinon, en regardant vers le passé je vois pas vraiment de période de gloire, mais plutôt une période tranquille vers la fin des années huitante et le début des années nonante.

3. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Je dirais 2 ans après la sortie de l'Apple II, mais je me souviens plus exactement du jour précis, j'étais pas né. [​IMG]

4. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Je pense que les années 88-92 étaient pas mal du fait de la bonne place d'Apple dans les ventes mondiales. Les magasines informatiques parlaient toujours du Mac chaque mois et bien que chère, la plateforme avait une bien meilleure image de marque qu'aujourd'hui.

Mais bon c'est le passé. On ne pouvait même pas imaginer ce que serait le G4 ou le 970 à cette époque [​IMG]

Modérateurs: aCLR
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...