Cartes bancaires

Stinkinrat

Membre enregistré
12 Septembre 2023
3
4
53
Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans le monde merveilleux d'Apple voilà on m'a offert une apple watch 8 à moi qui est un fidèle de très longue date de Samsung avec la galaxy watch, après de très longue recherche pour faire fonctionner la montre j'ai dû me résigner et acheter un iPhone (ben oui j'arrivai même pas à lire l'heure !)
Mais voilà j'ai un petit souci avec les cartes bancaires
Avec celle de la caisse d'épargne tout fonctionne je peu payer avec l'iphone mais pas avec la montre elle me demande de valider la carte mais quand je clique dessus ça me dis que la carte a déjà été ajouté à carte
Avec Orange bank je peu payer avec l'iphone pour la montre ça me demande de rentrer le code cvc mais ça n'aboutit pas
J'ai envoyé un message à Orange bank qui m'a écrit
(La mise en place du paiement mobile via la montre est possible si une synchronisation est faite entre le mobile et la montre.

Sachez que le paiement mobile n'est possible que sur un unique terminal)
Soit la montre soit le portable
Est-ce que c'est juste et comment on fait ?
 
Bonjour
Pour payer avec la montre tu appuies bien 2x sur le petit bouton de cette dernière pour faire apparaître la carte ?
 
  • J’aime
Réactions: Stinkinrat
Je paye avec ma carte Caisse d'épargne aussi bien via l'iPhone que via la montre. Donc, c'est possible. Par contre, je ne vois pas comment valider la carte sur la montre. je l'ai fait à l'époque, mais j'ai oublié la procédure.
 
Si je me souviens bien, tout passe par l’application Watch sur l’iPhone… et il me semble avoir eu ensuite l’info de validation par sms de ma banque
 
Tu mets ta carte dans le wallet sur l’iPhone.
Il l’enregistre.
Si tu as une Watch, il te demande si tu veux la mettre aussi dessus….

Sinon, sur l’application Watch de l’iPhone il suffit d’aller dans les réglages de cartes, de voir ta carte nouvellement ajoutée sur l’iPhone et de l’ajouter sur la Watch.

C’est vraiment hyper simple.
J’ai 4 ou 5 cartes sur ma Watch.
Du crédit agricole, du Boursorama, du chèque déjeuner, etc… c’est tout le temps pareil
 
  • J’aime
Réactions: Stinkinrat
Bonjour,

Client récent de la Caisse d'Epargne, l'ajout de la carte à la montre ne s'est pas faite simplement.
Comme toi, ça fonctionnait sur l'iPhone mais pas sur la Watch.

J'ai fini par la retirer de l'iPhone pour refaire la procédure. Tu dois aussi avoir Secur'Pass d'activé dans ton application (et mine de rien ce truc a pris un temps de fou à s'activer cet été).
 
  • J’aime
Réactions: Stinkinrat
Bonjour
Pour payer avec la montre tu appuies bien 2x sur le petit bouton de cette dernière pour faire apparaître la carte ?
Oui oui j'appuie bien deux fois et il a marqué validation requise

l'écureuil garde bien ses noisettes :D
T'imagine pas à quelle point ! T'as un problème T'as des thunes de côté pour ça mais tu dois faire un crédit !

Bonjour,

Client récent de la Caisse d'Epargne, l'ajout de la carte à la montre ne s'est pas faite simplement.
Comme toi, ça fonctionnait sur l'iPhone mais pas sur la Watch.

J'ai fini par la retirer de l'iPhone pour refaire la procédure. Tu dois aussi avoir Secur'Pass d'activé dans ton application (et mine de rien ce truc a pris un temps de fou à s'activer cet été).
Client caisse d'épargne de très trop longue date et le securpass et activé

Tu mets ta carte dans le wallet sur l’iPhone.
Il l’enregistre.
Si tu as une Watch, il te demande si tu veux la mettre aussi dessus….

Sinon, sur l’application Watch de l’iPhone il suffit d’aller dans les réglages de cartes, de voir ta carte nouvellement ajoutée sur l’iPhone et de l’ajouter sur la Watch.

C’est vraiment hyper simple.
J’ai 4 ou 5 cartes sur ma Watch.
Du crédit agricole, du Boursorama, du chèque déjeuner, etc… c’est tout le temps pareil
Avec la galaxy watch je n'ai jamais eu de problème., avec iphone pas de soucis non c'est juste la apple watch qui pose problème
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à tous, je suis un nouveau venu dans le monde merveilleux d'Apple voilà on m'a offert une apple watch 8 à moi qui est un fidèle de très longue date de Samsung avec la galaxy watch, après de très longue recherche pour faire fonctionner la montre j'ai dû me résigner et acheter un iPhone (ben oui j'arrivai même pas à lire l'heure !)
Mais voilà j'ai un petit souci avec les cartes bancaires
Avec celle de la caisse d'épargne tout fonctionne je peu payer avec l'iphone mais pas avec la montre elle me demande de valider la carte mais quand je clique dessus ça me dis que la carte a déjà été ajouté à carte
Avec Orange bank je peu payer avec l'iphone pour la montre ça me demande de rentrer le code cvc mais ça n'aboutit pas
J'ai envoyé un message à Orange bank qui m'a écrit
(La mise en place du paiement mobile via la montre est possible si une synchronisation est faite entre le mobile et la montre.

Sachez que le paiement mobile n'est possible que sur un unique terminal)
Soit la montre soit le portable
Est-ce que c'est juste et comment on fait ?
Est-ce que tu as créé un code sur ton Watch?
S'il il n'y a pas de code, ta montre ne sera pas autorisée à être utilisée comme mode paiement.
J'ai 3 cartes de paiement sur mon Watch Ultra (cartes malaisiennes et françaises) et et je ne paie qu'avec cela...
 
  • J’aime
Réactions: Stinkinrat