iPhone 15 Pro Problème commande iPhone 15 Pro Max chez Orange en renouvellement

willimac

Membre confirmé
26 Novembre 2008
24
0
C hallucinant la nullité d'orange et c'est des voleurs.

J'ai commandé l'iPhone 15 Pro Max en renouvellement chez Orange, après que le paiement sois passé un message d'erreur, je retenté l'opération et la même chose et la il m'ont débiter 2 fois et pas de commande validée.

Ça fais une dizaine de fois que je retenté avec plusieurs autres cartes de crédit, heureusement que je n'ai plus été débiter à nouveau mais à nouveau ça marche pas

Voici le message que j'obtient après le paiement :

Désolé, cette page est momentanément indisponible.

La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement.

Quelqu'un peut m'aider ?

Voici une capture d'écran
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-09-15 à 18.56.59.png
    Capture d’écran 2023-09-15 à 18.56.59.png
    326,5 KB · Affichages: 11
Dernière édition par un modérateur:
Quelqu'un peut m'aider ?
Ici, non et c'est logique. Je te conseille fortement d'aller une agence Orange et d'expliquer ton problème à un conseiller. Lui seul sera à même de voir ce qui ne va pas dans ton compte Orange, toi-même tu ne peux pas le voir. Alors, comment pouvons-nous te venir en aide ? Seul le conseiller pourra voir ton éligibilité pour un renouvellement et surtout corriger les erreurs de facturation.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
commande en ligne le mieux c'est de les appeler... Mais nous ici on ne peut rien faire...