age of empire 3 collector

boudchou031

Membre enregistré
6 Février 2010
2
0
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème et j'espère pouvoir le résoudre sur ce forum!
Je viens d'acheter le jeu age of empire 3 collector version française, le vendeur ma dis qu'il était compatible sur mac mais je n'arrive point à l'installer!
Je met le CD1 d'installation mais rien ne se passe... Comment dois je faire pour l'installer, y'a t il des patch pour le configurer mac (et non plus windows)

Merci
 
Il y a une édition spéciale MAC pour ce jeu.

Est-ce que, sur la boite de ton jeu, tu a le logo mac en haut a droite?

Si oui, problème

Si non, le vendeur ne t'a pas bien conseillé
 
...
Je met le CD1 d'installation mais rien ne se passe...
Merci
A supposer que c'est bien la version Mac qui a été achetée (un logo MacOS doit figurer sur la boite et MacOS X doit être indiqué au dos de la boite dans la configuration nécessaire),

ZZ3D88B9C6.jpg


sur Mac il ne suffit pas de mettre le CD dans le lecteur. Il faut double-cliquer sur l'icone du CD pour voir ce qu'il contient puis normalement on y voit un "installeur" qu'il faut à nouveau double-cliquer pour lancer l'installation.
 
J'ai le collector et c'est une version pc.
utilise alors boot camp.
 
Oui et insulte le vendeur aussi, il est rare que les versions collector, complete et autres soient compatibles Mac en europe. Et comme le dit Remy, si tu ne vois pas marqué Mac dessus ou le logo alors laisse tombé et ne croit pas les vendeurs qui ne savent même pas (véridique) que MacOS9 est sorti avant OSX. :p :D :D
 
Mille merci à vous tous, je me suis fait tout bonnement piégée par le vendeur!! C'est mon premier mac et pour tout avouer je ne m'y connait pas du tout! en tout cas merci de l'info pour les jeux maintenant je regarderai si le logo mac y es!
Bonne soirée à tous