age of empire 3 multijoueur avec leopard

thewy

Membre enregistré
25 Novembre 2007
3
0
bonjour a tous
bon j'ai deux questions et j'espère que vs pourrez y répondre car ça me fatigue ...
Voilà je tourne sous léopard j'ai aeo3 je voudrai y jouer en réseau mais je ne trouve pas de mise a jour 1.0.3 pour la version française . quelqu'un a t il une solution ?
pour ma dernière question j'aurais voulu savoir si pendant que je jouais a age of empire je peux faire une pause et revenir sur mon bureau par exemple pour répondre a msn ?
Voilà j'attend avec impatience une réponse merci d'avance.
 
Je suis comme toi. J'ai essayé d'installer la maj 1.0.3 version english mais elle plante à l'installation. Il me semble que la précédente avait une version dédiée française peut de temps après. Mais si tu veux jouer en réseau sous léopard, il te faut la 1.0.3 car sinon ca plante en cours de partie. Par contre par de problème pour la dernière maj d'age of mythology version anglaise.
 
Bonsoir tout le monde, voilà depuis 2007 personne n'a répondu à la deuxième question de ce fil, 5ans plus tard j'ai le même soucis et je ne trouve pas de réponse sur le web.
Je répète donc: savez-vous comment fait-on pour revenir sur le bureau en cours de jeux (Age Of Empire III)?? Cela me serait d'une grande utilité, merci beaucoup.

A bon entendeur ciao.
 
Si c'est possible - je n'en sais rien je n'ai pas touché au jeu - essaye Pomme + M, voir Pomme + F, ou de régler ta résolution pour jouer en mode Fenêtré (plein écran ou pas) à ce moment là faire Pomme + Tab
 
Les raccourcis ne marchent pas, j'ai aussi essayé les touches f10 etc..., ça ne marche pas. J'ai baissé un peu la résolution, aucun effet, je ne peux pas plus la baisser car je joue sur un macbook pro 15", c'est déjà assez petit comme ça.
 
Lorsque je parlais de résolution, je voulais dire, de regarder si y a pas une option à cocher ou un menu déroulant à sélectionner qui s'intitulerait : "Fenêtré" quelque chose :d