Age of Empire 3

Toumak

Membre expert
Club iGen
10 Janvier 2006
3 525
328
37
Deep Inside
www.applestuut.com
je viens d'acquérir age of empire 3 (version mac)
et ben j'auais mieux fait de m'abstenir
le jeu est tout bonnement inutilisable
ça bug de partout, ça rame comme pas possible et le pire de tout, quand je mets le jeu à la résolution native de mon écran (1440*900) j'ai même plus d'image:mad:
une grosse grosse daube
y'a intéret à ce qu'un gros patch sorte rapidement:o

en english ???

en tout cas c'est tres decevant...

en english ???

en tout cas c'est tres decevant...

oui oui, en english, ça me gêne pas et je pouvais pas attendre
effectivement, très décevant

:coucou: pour parler des jeux sur Mac sous OS X y'a la [MGZ] :coucou:

je viens d'acquérir age of empire 3 (version mac)
et ben j'auais mieux fait de m'abstenir
le jeu est tout bonnement inutilisable
ça bug de partout, ça rame comme pas possible et le pire de tout, quand je mets le jeu à la résolution native de mon écran (1440*900) j'ai même plus d'image:mad:
une grosse grosse daube
y'a intéret à ce qu'un gros patch sorte rapidement:o

tu as tellement l'habitude poster ici pour les jeux win que pour une fois que tu es sur mac tu troll :D :up: en tout cas pour moi c'est clair le jeux sur mac je suis je suis bien dégoûté , il faut juste que cs s tourne pour me décontracter pendant les calculs 3ds bien chiant :up:

tu as tellement l'habitude poster ici pour les jeux win que pour une fois que tu es sur mac tu troll :D :up: en tout cas pour moi c'est clair le jeux sur mac je suis je suis bien dégoûté , il faut juste que cs s tourne pour me décontracter pendant les calculs 3ds bien chiant :up:
:rateau::D non c'est vrai, je sais pas trop pourquoi j'ai posté ici :rateau: la précipitation surement:siffle:
mais tu as raison, si ça continue, je jouerai plus que sous windows
c'est dommage mais les éditeurs n'ont qu'à faire des jeux qui sont mieux optimisés, et mieux, faire des jeux qui marchent:o cet AoE3, c'est une honte

bon je sais que c'est pas le bon topic, mais juste pour rassurer les personnes qui ont lu mes lignes plus haut parlant de AoE3 sur mac :
je viens de réessayer, et en fait c'est une option graphique qui fait tout foirer, plus qu'à trouver laquelle et je vous dis quoi,
un peu beaucoup rassuré, et surtout moins dégouté, ce jeu est un régal ;)
en plus il est désormais dispo chez MacGames en français ;)
avis aux amateurs

merci DKO, ça ressemble enfin à quelquechose :D;)
pour l'option graphique qui fait tout foirer, je l'ai trouvée :
c'est l'option "shader quality"
le jeu tourne seulement si on la met sur low
je joue donc à AoE3 avec tout à fond (sauf le shader quality) sur un imac core duo 17"
et ça tourne nickel, bien plus fluide que sur pc :D

MacBook Pro 17", et AOE 3 au max. (1650*1050), et toutes options graphiques (ou presque :siffle:)
ca souffle, mais c'est pas le proc (d'apres le moniteur d'activité) mais plus la CG a mon avis!

Une question j'a joué longtemps à AOE III sur PC et je compte l'acheter sur mon mac, normalement mon compte crée pour jouer en ligne est toujours actif même sur MAC?

salut,

ai-je une chance de faire tourner AOE3 sur un imacG5 dernière génération 2,1gHz ?

Merci

salut,

ai-je une chance de faire tourner AOE3 sur un imacG5 dernière génération 2,1gHz ?

Merci

oui, il devrait tourner sans problème
peut-être pas avec tous à fond mais ça devrait bien tourner ;)

Moi sur mon macbook pro ça tourne niquel, aucun bug, tout à fond, ça rame un peu par moment mais c'es très rare... La seule chose que je comprend pas c'est que comme dans age of empire 2 il n'y a toujours pas de boutons pour dire aux unité de pas bouger. (je sais que dans la versionPC de AoE2 il existait)Parceque dès qu'il y a un ennemi qui se ramène, sayait c'est la foire, ils foncent tous dessus et après je galère pour remttre de lrodre.:D

Vous surestimez pas un peu votre macbook pro ?
J'en ai un tout dernier cri, et il a du mal avec les ombres en haute qualité et le bloom. Je rappelle qu'il y a plein d'options, qui ne s'activent que si vous mettez les shaders en haute qualité (entre autre, bloom, ombres, etc…). Donc vous pensez peut-être avoir tout mis à fond sauf le shader, mais en fait, celui désactive une bonne partie des effets les plus gourmants…

J'essaierai ce soir! :up:

est-ce que je suis le seul à avoir ce problème de shader quality?
j'ai lu sur plusieurs forums anglais les même problèmes et ici rien
ça me parait improbable mais serait-il possible que ce problème soir lié à la version english ? j'en doute mais sait-on jamais