Age of Empires...

raphh-ol

Membre confirmé
20 Février 2008
72
1
Bonjour,

J'ai acheté Age of Empires III il y a 1 an. Mais le lecteur de mon ordi ne marche plus tres bien depuis plusieurs mois et refuse de lire tout DVD.

J'ai donc voulu rejouer a Age of Empires III mais le lecteur refusait le CD et me le demandais pourtant pour y jouer. J'ai essayer de créer une image disque de ce DVD-ROM a partir d'un autre Mac, mais cela ne marche pas, il me demande toujours le DVD-ROM original.

Comment puis-je faire pour y jouer quand même ?

Merci

raphh-ol
 
Et voilà encore un joueur "honnête" qui se fait avoir => vive le piratage (ironie).

Il y a peut être des nocd qui traînent sur le net, mais ce n'est pas légal.
 
c'est un probleme qui dépasse largement ce jeu
ca
Mais le lecteur de mon ordi ne marche plus tres bien depuis plusieurs mois et refuse de lire tout DVD.
changer le lecteur-graveur ou moins compliqué en acheter un externe
 
Y'a pas d'autre moyen que de changer le lecteur ?

Il lit les CDs.. Mais plus les DVDs. Pas moyen de contourner la difficulté et de, sans changer le lecteur, arriver à faire quelque chose pour réussir a démarrer le jeu sans que l'ordi doive lire le DVD ?

- J'ai essayé de faire une image disque mais ça marche pas...
- J'ai essayé de graver sur un CD la même chose que le DVD que j'ai acheté (en allégeant le fichier du jeu en supprimant le .app et en enlevant tout ce qui est lourd dedans, puis en remettant .app)

Il n'y a donc rien qui pourrait me permettre de jouer à ce jeu sans changer de lecteur ?

Merci,

Raphh-ol
 
Les no-cd sont illégaux. Point.