agrandissement fenêtre word 2008

gcaserio

Membre confirmé
28 Décembre 2009
10
0
80
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider, je voudrais si possible agrandir la fenêtre de word 2008 qui est vraiment trop petite,si ce n'est sur toute la largeur de mon imac 21.5, au moins sur une bonne partie de l'écran; Je viens d'acheter l'imac avec snow léopard installé.:love: MERCI de m'aider.

Euh comprends pas trop la question !
Lorsque tu es sous ord il y en en haut à gauche un %age
si tu augmente le pourcentage ta fenêtre sera plus grande
si tu as une mighty mouse : ctrl + molette
si tu as une magic mouse: écartement des deux doit du centre en diagonal

J'espère réponde à ta question et être assez claire, pour la magic mouse tout est expliqué dans les préférences système

Euh comprends pas trop la question !
Lorsque tu es sous ord il y en en haut à gauche un %age
si tu augmente le pourcentage ta fenêtre sera plus grande
si tu as une mighty mouse : ctrl + molette
si tu as une magic mouse: écartement des deux doit du centre en diagonal

J'espère réponde à ta question et être assez claire, pour la magic mouse tout est expliqué dans les préférences système
ça c'est pour augmenter la taille des caractères.

pour augmenter la taille de la fenêtre, il faut placer le curseur en bas à droite de la fenêtre, déplacer le curseur en restant cliqué.

je vous remercie pour cette réponse rapide, j'ai réussi en me servant de la souris comme indiqué, et j'ai appuyé sur le+ pour agrandir; Avant j'appuyais sur ce+ mais ça ne bougeait pas d'où mes problèmes. Je suis tout nouveau sur MAC que j'apprécie énormément, mais pour certaines fonctions je suis encore un peu perdu. Encore une fois merci pour votre aide et votre compréhension envers un "vieux" qui s'est mis sur les ordi sur le tard. CIAO

Pas de problèmes
si tu as d'autres soucis n'hésite pas
ce forum est super on trouve réponse à tout ;)

super, j'essaie quand même de chercher moi-même, et je viendrai sur ce forum en dernier recours(même si vous êtes sympathiques). Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année et bien sûr un bon réveillon. ciao