A
Anonyme
Invité
macinside a dit:c'est lorna qui me l'avait volé
macinside a dit:c'est lorna qui me l'avait volé
GlobalCut a dit:J'avais pourtant trouvé ton explication assez claire
Lorna a dit:c'est en toi ce tru en pilou pilou avec nounours dessus, que j'ai trouvé ???
TibomonG4 a dit:y avait ça aussi
macinside a dit:c'est pas çale bandage c'est l'art d'attaché un femmec'est pas forcement sexuel
Lorna a dit:pas forcément une femme, effectivement on voit plus souvent des femmes, toute encordées, ensaucissonnées ...et photographiées ...mais je me souvient avoir vu des photos... on ne peut plus masculines !
Lorna a dit:Petite précision, le bondage c'est avec des cordes !
GlobalCut a dit:Ohrenard
Lorna a dit:Petite précision, le bondage c'est avec des cordes !
GlobalCut a dit:Merde, j'en ai qu'une grosse
TibomonG4 a dit:Bondage
Le Bondage (mot anglais, prononcer : bondèdge) :
pratique consistant à empêcher un-e partenaire de se mouvoir, à lentraver, lattacher au moyen de chaînes, de sangles, de cordes, de fers ou tout autre accessoire, foulard, menottes, bâillon, dans des positions simples ou complexes (définition extraite du « Dictionnaire des Fantasmes et Perversions et autres pratiques de lamour », éditions Blanche, Paris, 1997 pour la traduction et ladaptation françaises).
(...)
Le Dictionnaire des Fantasmes er Perversions cité plus haut donne une liste des différents Bondages : Jeu de lautruche, Bâillon, Barre, Cage, Broderie, Camisole de force, Cagoule, Chevalet, Clou, Bracelet, Combinaison, Etau...
Lorna a dit:t'aurais pas modifié ton post toi ???
Dans la première version...en fait moi je pensais à la deuxième sorte de bondage, très ...visuel....
merci pour ces précisions, aufait le site, j'ai pas eu le temps de noter l'adresse !!!
Lorna a dit:t'aurais pas modifié ton post toi ???
Dans la première version...en fait moi je pensais à la deuxième sorte de bondage, très ...visuel....
merci pour ces précisions, aufait le site, j'ai pas eu le temps de noter l'adresse !!!
Kamacinside a dit:c'est pas çale bandage c'est l'art d'attaché un femmec'est pas forcement sexuel
Amok a dit:
Faites lui confiance: si c'était le cas il le saurait!