Ah bah c'est pas trop tôt !

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
c'est lorna qui me l'avait volé
ooo.gif
laugh.gif

crazy.gif
c'est en toi ce tru en pilou pilou avec nounours dessus, que j'ai trouvé ???
confused.gif


laugh.gif
laugh.gif
 
GlobalCut a dit:
J'avais pourtant trouvé ton explication assez claire
laugh.gif

Je crois que des fois lors de la mutation il reste des neurones Casimiresques dans le Macie c'est à se demander si la potion neutralisante est toujours efficace
crazy.gif
laugh.gif
 
macinside a dit:
c'est pas ça
tongue.gif
le bandage c'est l'art d'attaché un femme
tongue.gif
c'est pas forcement sexuel
zen.gif

pas forcément une femme, effectivement on voit plus souvent des femmes, toute encordées, ensaucissonnées ...et photographiées ...mais je me souvient avoir vu des photos... on ne peut plus masculines !
laugh.gif
 
Lorna a dit:
pas forcément une femme, effectivement on voit plus souvent des femmes, toute encordées, ensaucissonnées ...et photographiées ...mais je me souvient avoir vu des photos... on ne peut plus masculines !
laugh.gif

D'ailleurs Nato en est la preuve vivante
laugh.gif
bondage.jpg
mais on savait déjà depuis la monkey pride
wink.gif
laugh.gif
 
Lorna a dit:
Petite précision, le bondage c'est avec des cordes !

crazy.gif

Bondage
Le Bondage (mot anglais, prononcer : bondèdge) :
pratique consistant à empêcher un-e partenaire de se mouvoir, à l’entraver, l’attacher au moyen de chaînes, de sangles, de cordes, de fers ou tout autre accessoire, foulard, menottes, bâillon, dans des positions simples ou complexes (définition extraite du « Dictionnaire des Fantasmes et Perversions et autres pratiques de l’amour », éditions Blanche, Paris, 1997 pour la traduction et l’adaptation françaises).
 
(...)

Le Dictionnaire des Fantasmes er Perversions cité plus haut donne une liste des différents Bondages : Jeu de l’autruche, Bâillon, Barre, Cage, Broderie, Camisole de force, Cagoule, Chevalet, Clou, Bracelet, Combinaison, Etau...
wink.gif
 
TibomonG4 a dit:
Bondage
Le Bondage (mot anglais, prononcer : bondèdge) :
pratique consistant à empêcher un-e partenaire de se mouvoir, à l’entraver, l’attacher au moyen de chaînes, de sangles, de cordes, de fers ou tout autre accessoire, foulard, menottes, bâillon, dans des positions simples ou complexes (définition extraite du « Dictionnaire des Fantasmes et Perversions et autres pratiques de l’amour », éditions Blanche, Paris, 1997 pour la traduction et l’adaptation françaises).
 
(...)

Le Dictionnaire des Fantasmes er Perversions cité plus haut donne une liste des différents Bondages : Jeu de l’autruche, Bâillon, Barre, Cage, Broderie, Camisole de force, Cagoule, Chevalet, Clou, Bracelet, Combinaison, Etau...
wink.gif


confused.gif
t'aurais pas modifié ton post toi ???
confused.gif


Dans la première version...en fait moi je pensais à la deuxième sorte de bondage, très ...visuel....
merci pour ces précisions, aufait le site, j'ai pas eu le temps de noter l'adresse !!!
tongue.gif
crazy.gif
 
Lorna a dit:
confused.gif
t'aurais pas modifié ton post toi ???
confused.gif


Dans la première version...en fait moi je pensais à la deuxième sorte de bondage, très ...visuel....
merci pour ces précisions, aufait le site, j'ai pas eu le temps de noter l'adresse !!!
tongue.gif
crazy.gif

Un MP t'attend avec l'adresse
wink.gif
zen.gif
 
Lorna a dit:
confused.gif
t'aurais pas modifié ton post toi ???
confused.gif


Dans la première version...en fait moi je pensais à la deuxième sorte de bondage, très ...visuel....
merci pour ces précisions, aufait le site, j'ai pas eu le temps de noter l'adresse !!!
tongue.gif
crazy.gif

Non mais c'est qu'à noël il a une le nouveau petit larousse illustré, il faut bien qu'il l'ettrenne !!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.