AH le retour du vinyle!

faux les DAT grand public sont aussi protégés contre la copie... (je sais de quoi je parle j'en ai 2 et seul le pro ne l'est pas)

Re-écoutons tous "Spin the black circle" des PEARL JAM.....(sur l'album VITALOGY, si mes souvenirs sont bons )
Tout est dit dans ce titre
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> C'est pour cela que j'utilise une bonne vieille TECHNICS !
laugh.gif
laugh.gif

Je ne connaissais pas comme marque, mais vu le prix je comprends pourquoi
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

la rega P9 est chère, mais la P3, déjà d'excellent qualité est tout à fait abordable, en tout cas d'un rapport qualité/prix sans concurrence
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> faux les DAT grand public sont aussi protégés contre la copie... (je sais de quoi je parle j'en ai 2 et seul le pro ne l'est pas)

[/QUOTE]

C'est le système SDRS je crois, un vieux standard qui protège uniquement contre la copie numérique des CD audio mais pas de numérique à numérique. Etant donné la qualité pro des convertisseurs A/D D/A internes à ces machines, la perte est négligeable ; c'est bien le seul support numérique qui restera en liberté.
wink.gif

Non, c'est l'iverse.
La copie numérique d'un CD est possible mais ensuite tu ne peux plus faire de copie numérique de ta DAT.