Ahhh, HALO, quand tu nous tiens :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà, je fais irruption dans les forums des MGZ ss connaitre personne , mais je vien juste pour poser une ou deux questions sur ce jeu déjà Mythique :
- Quand ce jeu va-t-il sortire ???
- Quelle config sera la bonne ??? (un Imac 400 MHz /128 RAm, ça suffit ? )

Voilà, c'est tout, et @+ tout le monde
smile.gif

VirGin

Alors les réponses:
- quand Halo sortira-t-il: très tard. TROP tard même. la raison en est pas si simple que ça: outre le fait que le développeurs n'en sont qu'au stade de la "first playable" (un vague niveau bricolé pour voir si le jeu marche), il ne faut pas oublier que Bungie, qui développe Halo, s'est fait bouffer par nos amis de.... Microsoft (toujours eux). Pourquoi? parce que le grand manitou "jeux" de chez Billou sait que Halo va faire très mal lors de sa sortie, et qu'il sait que pour que la future console de Microsoft (la X-box) marche, il faudra de nombreux jeux d'excellente qualité sur cette console.
le résultat, c'est que Halo ne sortira pas avant la sortie de la X-Box. Si tout va bien et en pensant qu'il sort simultanément à la console, il faudra attendre encore deux ou trois bons mois avant une sortie Mac/PC, le temps que les finances de Billou soient à un stade appréciable... Bref pas de sortie avant fin 2001. Au bas mot.

Quant à la config, alors là... Sans trop m'avancer, je dirais qu'un iMac 400 Mhz (--> Rage 128) et 128 Mo de RAM seront le minimum du minimum... A voir l'évolution du hardware et la gourmandise modérée des jeux Bungie. Maintenant, je pense que même chez Bungie, on n'a aucune idée de ce que demandera le jeu au final.

Voilà, mes estimés collègues me sauteront bien assez vite sur le poil si j'ai raconté une bourde...
Ah oui, et bienvenue dans notre petite communauté
smile.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Oulalalha ! ça traine pas ici ; je poste un message le matin, et l'aprem' même, g la réponse
smile.gif

Alors merci bcp , pour commencer (pour la réponse, donc), malgré les deux triste nouvelle qu'elle m'apporte (1 an d'attente, et une unité centrale mini-mini) , mais bon, faudra faire avec !!!!
Pour le b.A.d , c'est effectivement un clan, que je viens de lancer (et dont je suis le seul et unique membre
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
qui sevira d'ici 1 ans sur les serveur ... HALO, ehh oui ! Bon, je sais, créer un clan opur un jeu qui n'est pas encore sortit, c'est un peu idiot, mais bon, passons :-p
Allez, @+ , bon fragg, et p'is tout plein de trucs du genre !

-[b.A.d]-VirGin

P.S. évidemment, le clan b.A.d recrute, donc voilà !
Site WWW : www.halo.be.tf

Voila, maintenant, les liens sont réparé
smile.gif

Au fait, a moi de poer une question (idiotes, p'tetre, mais question kand meme
smile.gif
)
[MGZ] , c'est un clan, ou c'est pour Mac Game Zone (donc les gens qui on ca ds leurs pseudo, font parti de la MGZteam ???? )
Voila, c t la kestion idiote (je dit idiote, ca je sais pas si il y a le droit de dire c.. sur ce forum
smile.gif
) a VirGin
Bon fraa, et killer tout ces pciste
P.S. y en avait parmi vous a la LAN arena 5 ???

MGZ c'est le sigle distinctif pour les rédacteurs de la MacGameZone
wink.gif

Mais on est en train de voir pour lancer un clan Mac Only (hehe c'est Number One qui va etre content .. j'lui fais de la pub;-)

Pour la LAN Arena 5.. moi j'y etais pas ... mais j'etais au LAN Arena 2 et 3 ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

En théorie, tous ceux qui ont [MGZ] dans leur pseudos sont des rédacteurs de la MGZ (soit en chef, soit en chef adjoint, soit tout court
grin.gif
)
En pratique... ben en fait en pratique c'est la même chose
smile.gif

Pour la politesse, c'est simple, il faut dire "oui Monseigneur" à tous ceux qui ont [MGZ] dans leur pseudo
smile.gif

Je plaisante... en fait si tu as jeté un oeil sur le forum, tu as du te rendre compte que c'est assez libre... on ne va pas jarter quelqu'un pour une histoire de langage non châtié... Ca ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement dire des cochoncetés ici
wink.gif

pour le reste, comme le dit si justement Rédac'Chef Bien Aimé, après réactions de quelques lecteurs, on s'est dit que lancer un clan n'était pas une mauvaise idée

Au fait, Bravo pour la page, même si tu ne risques pas d'avoir beaucoup de membres avant longtemps
smile.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

moi j'ai remarqué une chose avec les cheats, c'est que si je vais les chercher et que je les applique en me disant que je les désactiverais juste apres le passage que je n'arrive pas a passer (hou hou le jeu de mot), je n'arrive plus a mpen passer :(