Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ???

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
Bonsoir à toutes et à tous,

Des sueurs froides ce soir en rentrant de chez Darty.

Je me suis offert un nouveau grille-pain.

C'est un Magimix, modèle Toaster 4.
Il est en inox de haute qualité. Capable de toaster des tranches extra-larges.
Un grillage rapide et ultra-simple de 2 ou 4 tranches, avec une fonction baguette, une remontée extra-haute, un support viennoiseries. Il est équipé de résistances professionnelles et les boutons sont bien-sûr rétro-éclairés.

Oui mais voilà, seul face au grille pain ce soir, dans la quiétude apparente d'une nuit de pleine lune, le doute m'habite.

Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ?
Et si demain un nouveau modèle sortait ?

Si toi aussi parfois tu doutes, si les objets qui t'entourent t'inquiètent, toi aussi confie-toi à la communauté.
Soyons solidaires, dans la tolérance et la compassion.

J'ai acheté un slip blanc.

Mais maintenant je doute, est-ce qu'un noir ce n'est pas mieux pour les traces de freinage?:confused:

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Ouais enfin certaines filles à certaines périodes du mois, un slip noir ne serait pas de trop... :D

et une Webcam!

Si tu fais griller du pain raciste Martine va te jeter…

Vous déconnez mais le sujet est très sérieux ! :mad:
Imaginez-vous dans Ubik, les objets vieillissants tout autour de vous …
N'est-ce pas rassurant d'être entouré des derniers éléments produits ?

Mes objets m'ont pris en otage.
Ils exigent une version plus récente de moi.
Ils angoissent à l'idée d'appartenir à un vieil humain quand tant de modèles plus jeunes existent.
Ils me disent obsolète et dépassé.

No future for the past

Encore un fil trentre-sixième degré vachement subversif pour dénoncer l'attitude des méchants nioubes qui prennent l'endroit pour de la merde et qui posent des questions cons…

Ça doit au moins être le cinquantième du genre... s'il y en a encore que ça fait sourire dans le coin... :sleep: