Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ???

pourquoi y'a pas un sondage :confused:
c'est bien un sondage
ç'est utile un sondage
ça permet de voir si on est con où si on risque de le devenir, par exemple
ça permet de se faire une idée, quand on a pas les moyens de réfléchir
c'est bien un sondage
c'est utile un sondage
ça permet de comparer
ça permet de juger
c'est bien un sondage
c'est utile un sondage
même pour ceux qui n'en ont pas les moyens
parce que là, bon, c'est un peu court
"on" reste sur notre faim
"on" ne sait que penser
"on" tourne en rond
et ça donne faim
une petite tartine tiens
grillée, bien entendu

Petite précision tout de même, l'auteur du fil de référence (Ai-je bien fait d'acheter mon MBP aujourd'hui ?) était somme toute plutôt sympathique, il a très vite affirmé son plaisir d'utilisation de sa nouvelle bécane et surtout il n'avait finalement aucun regret car elle répondait largement a ses besoins et qu'il avait conscience que toute technologie nouvelle était vouée à être dépassée.
Donc aucune moquerie au xème degré ici à son encontre.
Ce que sa discussion a révélé, c'était surtout les réactions des autres (comme ici) …
Des types se permettent de lui dire qu'il a fait une connerie alors qu'ils ne le connaissent même pas, qu'il a peut-être économisé pendant un an pour s'acheter son ordi et ils le poussent à se prendre la tête inutilement.

Voilà pour la minute de sérieux.

On peut déconner à nouveau.

Petite précision tout de même, l'auteur du fil de référence (Ai-je bien fait d'acheter mon MBP aujourd'hui ?) était somme toute plutôt sympathique, il a très vite affirmé son plaisir d'utilisation de sa nouvelle bécane et surtout il n'avait finalement aucun regret car elle répondait largement a ses besoins et qu'il avait conscience que toute technologie nouvelle était vouée à être dépassée.
Donc aucune moquerie au xème degré ici à son encontre.
Ce que sa discussion a révélé, c'était surtout les réactions des autres (comme ici) …
Des types se permettent de lui dire qu'il a fait une connerie alors qu'ils ne le connaissent même pas, qu'il a peut-être économisé pendant un an pour s'acheter son ordi et ils le poussent à se prendre la tête inutilement.

Voilà pour la minute de sérieux.

Ah non ! si on parle sérieux alors je m'en vais.
Faudrait savoir... :o

Moi j'achèterai pas de grille pain, car très artiste et manuel, je préfère le faire plus vite moi même, le matin avec la lampe à souder.

Moi j'achèterai pas de grille pain, car très artiste et manuel, je préfère le faire plus vite moi même, le matin avec la lampe à souder.

J'avais pensé à cette solution, mais t'avoir tous les matins dans mon salon avec ta lampe à souder, c'est un peu gênant . :o

Il y a cependant une différence avec vous autres
Vas-y, explique en quoi tu te différencies de nous…
quand un sujet de nioube ne me plaît pas, plutôt que de me désoler du bon vieux temps, que c'était mieux avant et toutes les conneries qu'on peut lire à longueur de journée ici, je ne participe pas au sujet.
C'est tout à ton honneur, jeune padawan
Mais évidemment, il y a en a un certain nombre ici qui ne peuvent s'y astreindre…
T'a remarqué aussi…
Que des vieux relous ayant remisé leurs rêves pour se laisser aller à la critique facile…
En même temps, je dis ça, et ça a l'air de bien vous emmerder, quand même...
J'en suis déjà à mon troisième slip de la journée…
Soit on a pas le même sens de l'humour,
Ben justement, fais-nous grâce de ton humour dans un fil digne de ce nom.
Pis si t'es un constipé du topic, bah remonte un de ces bons vieux sujets avec un post à l'humour décapant dont tu as le secret, jedi 15
soit vous ne savez plus trop quoi faire pour vous divertir et tenter de garder un endroit comme vous l'avez connu il y a de cela fort longtemps, et qui n'est définitivement plus le même...
C'est bon ça !
Soit ferme dans tes propos !
Utilise ta verve pour les remettre à leur place !
Pour ma part, vous aurez compris que j'ai choisi la seconde solution.
Donc laisser tes petites mimines là où elles sont le mieux, bien au chaud à te procurer du plaisir…

Une touche "grasse" de temps en temps, ça fait pas de mal, c'est pas comme si le sujet était sérieux de base qui plus est.

Disons que la meilleure réponse à faire, mon petit mérou de la barrière de corail, était de dire que les filles utilisent des protège-slip pour éviter ce genre de désagréments au lieu de ton post téléphoné qui ne fait qu'appuyer la vanne du dessus… 'fin bon, maintenant tu files trier ton linge, ta maman fait une lessive cet aprem'…

Bah tu vois que tu comprends ce que je veux dire, finalement. :D ;)

T'a remarqué aussi…
Que des vieux relous ayant remisé leurs rêves pour se laisser aller à la critique facile…

Ben en partie, oui. Et c'est tellement plus facile de tenter de se persuader du contraire... :rolleyes:

Ben justement, fais-nous grâce de ton humour dans un fil digne de ce nom.
Pis si t'es un constipé du topic, bah remonte un de ces bons vieux sujets avec un post à l'humour décapant dont tu as le secret, jedi 15

Je n'ai aucune prétention à avoir un humour décapant, t'en fais pas. Je laisse ça à d'autres, qui savent faire rire ou qui croient être drôles.

C'est bon ça !
Soit ferme dans tes propos !
Utilise ta verve pour les remettre à leur place !

Donc laisser tes petites mimines là où elles sont le mieux, bien au chaud à te procurer du plaisir…

Je t'ai rarement connu aussi désagréable, limite grossier. :) p'têtre que j'ai appuyé là où ça fait mal finalement. :)

• J’aime
Réactions: aCLR
J'avais pensé à cette solution, mais t'avoir tous les matins dans mon salon avec ta lampe à souder, c'est un peu gênant . :o
Par ce que t'es conventionnel, moyen, un brin coincé, sociopathe, et pas à ton avantage le matin.

Disons que la meilleure réponse à faire, mon petit mérou de la barrière de corail, était de dire que les filles utilisent des protège-slip pour éviter ce genre de désagréments au lieu de ton post téléphoné qui ne fait qu'appuyer la vanne du dessus… 'fin bon, maintenant tu files trier ton linge, ta maman fait une lessive cet aprem'…

La meilleure réponse? Pour qui? Pour satisfaire le plus grand nombre? Chacun sa "bonne" façon de répondre heing. ;)

Quand bien même ça reprend la vanne du dessus, tu n'as qu'à y voir le comique de répétition à l'œuvre.

Quant au linge, il est dans la machine, merci, je l'ai mis moi-même, ça fait bien longtemps que je ne vis plus chez ma mère... (bein ouais, c'est pas parce que j'ai fait une vanne douteuse et redondante que j'suis pour autant un boutonneux provocateur).

Décidément, clasher pour clasher, c'est symptomatique de ce fofo. :rateau:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bah moi je suis bien deg car ayant fait assez récemment l'acquisition de l'un de ces indispensables appareils et bien j'ai pu constater qu'il ne grillait pas les tartines en une fois. J'ai beau foutre le bouton gradué au maximum, le pain ressort légèrement halé tout au plus. C'est alors que j'ai remarqué que c'était un simple minuteur et non un thermostat, du coup je suis un peu déçu mais bon je ne l'avais payé que 8,50 € faut dire ! :up:

Mais ils essayent pas les machines avant de les vendre ? Comme les mac en fait ?

Ça se trouve il me manque une simple maj du firmware... sinon je l'ai déjà rebooté et ça ne change rien :(

Par contre il chauffe super bien le jambon sous vide ! :cool:

Je t'ai rarement connu aussi désagréable, limite grossier. :)

C'est qu'à force de lire ça et là (et pas seulement tes propos) des interventions qui pourraient être constructives si elles étaient suivies de faits, bah y'a un moment où il faut que ça sorte. Pour mémoire, après une intervention d'un membre en manque de fous rire dans SAV, j'ai posté une bidonnerie faite à la va-vite pour montrer qu'avec peu voire rien, l'on peut amuser la galerie. Amuser mon petit, s'amuser, faire sourire, ne pas se prendre au sérieux, tout ça…
Car en fait, mon pseudo ne fréquente pas ces lieux pour avoiner à tout va, mais bien pour déblatérer des âneries autour d'un verre comme au bon vieux temps des bars physiques.

p'têtre que j'ai appuyé là où ça fait mal finalement. :)

Ah ?! Tu crois ? Quel passage te laisse à penser cela ? Ne serait-ce pas là une tentative pour couper court à un propos qui ne t'aurais pas emmener bien loin et par là même t'élever au rang de montreur d'ours ?

Et entendre dans les mots d'un jeune adulte que c'était mieux avant ne laisse rien présager de bon quant à l'avenir du Bar et du reste en général…

(…) c'est pas parce que j'ai fait une vanne douteuse et redondante que j'suis pour autant un boutonneux provocateur (…)

Et bien justement, creuse-toi les méninges trente secondes avant de poster une vanne douteuse suivie d'un :D qui oblige Grug à poster un rappel à l'ordre parce que sinon la kyrielle des soucis colorant les sous-vêtements risquait de dévaler les pages…

Décidément, clasher pour clasher, c'est symptomatique de ce fofo.

T'inquiéte, les vieux aigris du fofo sont partis sur macgeriatrie.com…

---------- Nouveau message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h45 ----------

Et pour revenir au sujet,

Pourquoi j'ai acheté ce four multifonctions (micro-ondes, chaleur tournante et grill) pour une histoire de gain de place alors qu'il tombe régulièrement en panne et j'ai l'espace pour en prendre un par fonction ?

C'est qu'à force de lire ça et là (et pas seulement tes propos) des interventions qui pourraient être constructives si elles étaient suivies de faits, bah y'a un moment où il faut que ça sorte. Pour mémoire, après une intervention d'un membre en manque de fous rire dans SAV, j'ai posté une bidonnerie faite à la va-vite pour montrer qu'avec peu voire rien, l'on peut amuser la galerie. Amuser mon petit, s'amuser, faire sourire, ne pas se prendre au sérieux, tout ça…

Ce que tu dis est juste, peut-être, mais le forum est avant tout ce que les membres en font. Regretter le forum d'avant, ça ne rime à rien, c'est tenter de vivre dans une époque révolue, c'est être, pour reprendre une expression célèbre, un "homme du passé".
C'est pour ça que quand tu dis qu'"entendre dans les mots d'un jeune adulte que c'était mieux avant ne laisse rien présager de bon quant à l'avenir du Bar et du reste en général…", j'espère que tu ne parles pas de moi : il est clair désormais que je ne regrette rien de la période d'avant, mais que je n'attends rien non plus de la période actuelle. Je suis adepte d'un relativisme à mon avis de bon aloi : ceux qui veulent participer participent, dans le respect des règles, ceux qui n'ont rien à dire ne participent pas.

Ce genre de débat contribue justement à un partage des points de vue que l'on peut avoir sur le forum, points de vue forcément différents mais pas nécessairement divergents.
Pour le reste, la majorité des membres de ce forum n'a aucun pouvoir de décision ; que certains tentent de faire croire le contraire, dans une sorte d'application de la loi de la jungle, amène forcément à des contradictions fortes, et des échanges pour la plupart peu constructifs et rapidement envenimés. La décision est prise par les responsables de ce forum et, peut-être dans une certaine mesure, par les modérateurs. Des applications concrètes pourraient donc aussi en découler, mais là aussi je regrette bien souvent un manque d'encadrement des forums d'expression (j'avais eu l'occasion de l'expliquer dans ce post, et pour que cela soit clair, la faute n'en revient pas aux modérateurs actuels, mais bien à leur nombre). Sans cela, et c'est ce qui arrive bien souvent, ce genre de débats n'a d'effets que pour ceux qui y participent. ;)

Car en fait, mon pseudo ne fréquente pas ces lieux pour avoiner à tout va, mais bien pour déblatérer des âneries autour d'un verre comme au bon vieux temps des bars physiques.

Comme si tout cela pouvait avoir une comparaison avec la réalité