Ai-je bien fait d'acheter ce grille pain aujourd'hui ???

Encore un fil trentre-sixième degré vachement subversif pour dénoncer l'attitude des méchants nioubes qui prennent l'endroit pour de la merde et qui posent des questions cons…

Ça doit au moins être le cinquantième du genre... s'il y en a encore que ça fait sourire dans le coin... :sleep:

Un sujet devient peut-être ce que les gens en font par leur participation, par ce qu'ils projettent d'eux-même avec leur intervention.

Tu lis Poissondezil tu souhaites sa fermeture ; tu lis Ponk tu te dis que ça peut continuer ; on te lit toi et on te retrouve, sans surprise, avec une agressivité hors-propos (car de subversion il n'était pas question).

T'aurais pu rebondir sur le consumérisme avant de bailler …

Un sujet devient peut-être ce que les gens en font par leur participation, par ce qu'ils projettent d'eux-même avec leur intervention.

Tu lis Poissondezil tu souhaites sa fermeture ; tu lis Ponk tu te dis que ça peut continuer ; on te lit toi et on te retrouve, sans surprise, avec une agressivité hors-propos (car de subversion il n'était pas question).

Non mais arrête deux secondes tes conneries, t'espérais en faire quoi, de ton sujet ? Quel intérêt à part de la pseudo-dénonciation à deux balles "tout se perd ma bonne dame..." ?

Bon le truc, c'est que je m'en prend à ton sujet, alors que comme je l'ai dit, il y en a 50 autres par mois qui sont ouverts sur le même thème... Ça n'est pas spécifiquement contre toi, mais bien plus contre un état d'esprit ambiant, contre lequel j'ai eu plus que l'occasion de m'épancher dans le fil-débat sur l'avenir du bar, débat qui n'a d'ailleurs pas amené d'avancées significatives (mais je suis peut-être trop gourmand).

Tout se perd mon bon monsieur, les jeunes n'ont plus aucun respect ! :rolleyes:

(…)
(mais je suis peut-être trop gourmand).

Comment qui disait l'autre, la fois dernière… Ah oui ! Sors-toi les doigts du ionf et après te les avoir bien léché (rapport à ta gourmandise), pond-nous un bon sujet… J'crois que j'ai bon… :o :o :D

Bon, laisse filer, j'ai un neveux comme ça, un vieux con de 17 ans... aucun sens de l'humour, un avis sur tout et surtout un avis qu'il dispense sans retenue aucune... bref, un peine à jouir que nous évitons au maximum... :sleep:
Un truc marche assez bien ici : TdB ->modifier la liste d'ignorés -> ajouter un membre...

;) :p

Sinon, moi j'attends impatiemment le modèle Wifi + 3G avant de remplacer mon rasoir électrique... mais est ce bien raisonnable ? :heu:

Comment qui disait l'autre, la fois dernière… Ah oui ! Sors-toi les doigts du ionf et après te les avoir bien léché (rapport à ta gourmandise), pond-nous un bon sujet… J'crois que j'ai bon… :o :o :D

Il y a cependant une différence avec vous autres : quand un sujet de nioube ne me plaît pas, plutôt que de me désoler du bon vieux temps, que c'était mieux avant et toutes les conneries qu'on peut lire à longueur de journée ici, je ne participe pas au sujet.
Mais évidemment, il y a en a un certain nombre ici qui ne peuvent s'y astreindre…

En même temps, je dis ça, et ça a l'air de bien vous emmerder, quand même... Soit on a pas le même sens de l'humour, soit vous ne savez plus trop quoi faire pour vous divertir et tenter de garder un endroit comme vous l'avez connu il y a de cela fort longtemps, et qui n'est définitivement plus le même... Pour ma part, vous aurez compris que j'ai choisi la seconde solution.

Il y a cependant une différence avec vous autres : quand un sujet de nioube ne me plaît pas, plutôt que de me désoler du bon vieux temps, que c'était mieux avant et toutes les conneries qu'on peut lire à longueur de journée ici, je ne participe pas au sujet.
Mais évidemment, il y a en a un certain nombre ici qui ne peuvent s'y astreindre…

En même temps, je dis ça, et ça a l'air de bien vous emmerder, quand même... Soit on a pas le même sens de l'humour, soit vous ne savez plus trop quoi faire pour vous divertir et tenter de garder un endroit comme vous l'avez connu il y a de cela fort longtemps, et qui n'est définitivement plus le même... Pour ma part, vous aurez compris que j'ai choisi la seconde solution.

Par contre, quand un sujet de vieux con d'huître d'ancien nostalgique du bon vieux temps ne te plait pas, tu viens déverser ta bile. Y-a-t-il une différence fondamentale avec traiter avec dérision les fils de nioubs incontinents ?

Enfin c'est de ta faute quand même ! Tu nous fais de la ségrégation sociale avec ton modèle Magimix qu'on trouve chez Conran Shop !

Tu nous aurais mis un bon Moulinex prolétarien, la chose eut mieux passée !!!

:D
;)

Enfin c'est de ta faute quand même ! Tu nous fais de la ségrégation sociale avec ton modèle Magimix qu'on trouve chez Conran Shop !

Tu nous aurais mis un bon Moulinex prolétarien, la chose eut mieux passée !!!

:D
;)

Bien vu ! ;)
Et j'ajouterais même fait exprès :D

Tu lis Poissondezil tu souhaites sa fermeture

Dès le premier post en fait. Mais ça doit dépendre du seuil de tolérance des uns et des autres à certains types d'humour. Une touche "grasse" de temps en temps, ça fait pas de mal, c'est pas comme si le sujet était sérieux de base qui plus est.

Faut se détendre de temps en temps, péter un coup (enfin pas trop fort, 'ttention aux traces... ah, zut, c'est même pas moi qu'ai lancé cette vanne là :love: ).