Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu fais ton triangle.
Tu mets le nombre de filets que tu veux.
et tu déplaces les points de filet sur le sommet pour qu'ils convergent.
Normalement, ça marche, je viens de faire l'essai.
Tu fais ton triangle.
Tu mets le nombre de filets que tu veux.
et tu déplaces les points de filet sur le sommet pour qu'ils convergent.
Normalement, ça marche, je viens de faire l'essai.
Je fais mon triangle avec le filet, mais quand je ramène mes points (cercle rouge) vers le point (cercle vert), cela me fais un vrai cafouillage de point ingérable.
Affecte une valeur (X, Y) facile à retenir pour ton sommet qui permet de prendre ensuite chaque extrémité de tracé et de l'y déplacer via la palette transformation sans difficulté.
Ou trace ton triangle avec le magnétisme de grille activé qui te permet après de sélectionner chaque extrémité de tracé et de l'y placer avec les flèches du clavier.
Affecte une valeur (X, Y) facile à retenir pour ton sommet qui permet de prendre ensuite chaque extrémité de tracé et de l'y déplacer via la palette transformation sans difficulté.
Ou trace ton triangle avec le magnétisme de grille activé qui te permet après de sélectionner chaque extrémité de tracé et de l'y placer avec les flèches du clavier.
Merci !!!!! Cela m'a été d'un grand secours !!!!!!!!
Autre question: Quand le filet de dégradé est créé, tous les points sont en courbe. Y a t-il la possibilité de convertir certain point en droite? Si oui comment ?
Merci.
(Ps: cela fait plaisir de voir quelqu'un de Rouen, on est moins seul dans la communauté)