Les mises à jour sont vraiment transparentes sur Mac. C'est à des années lumières des paquets Windows qui n'en finissent pas.
Et à mon sens, il ne faut pas repousser le Retina pour ce tout petit problème en passe d'être de l'histoire ancienne.
Donc, si je ne m'abuse, tu me conseillerais toi aussi le MBP R plutot que le Air. Décidemment, je crois que je n'ai plus le choix. C'est d'ailleurs aussi une des raisons pour lesquelles j'ai aussi envie d'aller dès demain acheter à la Fnac car j'aurai enfin ma machine, celle que tout le mon me conseille. Mais c'est vrai que cette histoire de non-fluidité m'embêtait quand même. En pratique, que faut-il faire pour que tout rentre dans l'ordre ? Parce que, quand même, au delà de la problématique logiciellen'y-a-t-il pas aussi un frein lié à la carte graphique qui ne serait pas suffisante, d'autant que si j'avais le Retina je l'utiliserais en résolution 1900x1440 que je préfère mais qui pourrait peut-être aussi influer sur les performances de la machine, non ?
Merci encore.