[AIDE ACHAT] Ipad ou utilisation universitaire

greenhoouse

Membre actif
7 Septembre 2012
158
2
31
montpellier
bonsoir,
je suis étudiant et je suis tenter a me pencher vers l'Ipad mais j'aimerais en savoir plus avant de me lance :siffle:

en fait voila je me penche vers l'ipad car:

je suis actuellement en fax de medecine est donc j'ai beaucoup a( écrire et/ou) taper a l'ordinateur mais mon macbook pour rétina est assez encombrant et j'ai donc plus de place pour mes feuille (ou je griffonne mes schéma) sur ma petit table de fac du coup je pense que un ipad serait plus adapter.

Je voulais donc savoir si il exister des logiciels permettant de traité les texte de manière trés correcte (que je puisse ensuite exporter vers mon MBPR) et surtout savoir si il exister des claviers se branchants a l'ipad pour taper.

ensuite j'ai une autre question qui n'as rien a voir:
les Ipad wifi mais non 3g ont-il une puce de localisation dedans ou non ?:zen:

merci d'avoir prêter de l'attention a mon message et en espérant que vous puissiez m'aidez :)

bonsoir,
je suis étudiant et je suis tenter a me pencher vers l'Ipad mais j'aimerais en savoir plus avant de me lance :siffle:

en fait voila je me penche vers l'ipad car:

je suis actuellement en fax de medecine est donc j'ai beaucoup a( écrire et/ou) taper a l'ordinateur mais mon macbook pour rétina est assez encombrant et j'ai donc plus de place pour mes feuille (ou je griffonne mes schéma) sur ma petit table de fac du coup je pense que un ipad serait plus adapter.

Je voulais donc savoir si il exister des logiciels permettant de traité les texte de manière trés correcte (que je puisse ensuite exporter vers mon MBPR) et surtout savoir si il exister des claviers se branchants a l'ipad pour taper.

ensuite j'ai une autre question qui n'as rien a voir:
les Ipad wifi mais non 3g ont-il une puce de localisation dedans ou non ?:zen:

merci d'avoir prêter de l'attention a mon message et en espérant que vous puissiez m'aidez :)