Aide au de-zippage d'un fichier......

GTV6

Membre actif
5 Juillet 2011
398
3
Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, mais


qui aurai la gentillesse de m'expliquer comment de-zipper une image disque:

et oui, je sais ça pourrai faire rire, mais c'est la seule application que je ne maitrise pas bien sur Mac;



J'essaye en effet à récupérer les drivers d'un Dock que j'ai acheté, sur ce site:

http://www.onsite-computers.co.uk/all-in-1-docking-station-drivers.html



Mon modèle c'est le 875d

Merci pour votre aide
 
Le téléchargement ramène une archive .rar, qui se décompte d'un double-clic (ce n'est pas une image disque). Mais elle ne comporte apparemment que l'installeur sous Windows. D'après un commentaire sur la page indiquée, il n'y a apparemment pas besoin de pilote pour l'utilisation sur Mac, c'est directement vu comme un disque externe...
 
  • J’aime
Réactions: GTV6
Le téléchargement ramène une archive .rar, qui se décompte d'un double-clic (ce n'est pas une image disque). Mais elle ne comporte apparemment que l'installeur sous Windows. D'après un commentaire sur la page indiquée, il n'y a apparemment pas besoin de pilote pour l'utilisation sur Mac, c'est directement vu comme un disque externe...

Merci beaucoup ;

Sauf que en effet le HHD externe n’est pas reconnu, c’est pourquoi j’ai pensé qu’il fallait les drivers....

À moins que l’article soit défaillant ?
 
À moins que l’article soit défaillant ?
Non, ces drivers ne sont valables que pour Windows comme mentionné en réponse #2, la preuve en image...

Capture d’écran 2018-09-28 à 12.28.32.jpg
Ce qui est mentionné ici...
Drivers
Drivers are not needed for the All in 1 HDD docking station in order for the docking station to be recognised by your PC/Laptop if you use the following OS's:

Windows 2000
ME
XP
Mac OS 10.1.2. (and later)
Vista
Win7
Win 8
Win 10

If your All-in-1 is not recognised when you plug it in, then you have another problem, I have now tested the 875 on Windows 10 and it works just fine. However, there is the possibility it may not work with USB3 ports depending on your model so bear these in mind. Just a side note for those that have an IDE WD drive and you can't access it - Western Digital IDE drives are NOT compatible. I have tested a later SATA WD drive and they work fine.
...indique qu'il n'y a pas de contre indication pour ces systèmes d'exploitation sans drivers, mais qu'il pourrait y avoir un problème avec des ports USB 3.0.