Aide avec Entourage

larin555

Nouveau membre
2 Mai 2010
2
0
Bonjour!

J'aimerais savoir comment avoir 2 compte de courriel sur le meme courriel.

Je m'explique...

J'ai un compte principal...info@blabla.com
Et un secondaire...commande@blabla.com

Comment puis-je recevoir les e-mail entrant de commande@blabla.com dans mon inbox principal de info@blabla.com automatiquement?
Donc j'aurais les e-mails de info et commande dans le même inbox.

Merci!

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
14 095
1 000
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
??? Par défaut, c'est bien ce qui se passe avec les comptes POP (ils arrivent tous dans la "Boîte de réception" qui se trouve "Sur mon ordinateur").

Si ce n'est pas comme ça chez toi, donne des précisions sur la situation exacte, ce que tu observes, ce que tu voudrais... Tant que tu y es, précise aussi de quelle version d'Entourage il est question (mises à jour comprises).

larin555

Nouveau membre
2 Mai 2010
2
0
??? Par défaut, c'est bien ce qui se passe avec les comptes POP (ils arrivent tous dans la "Boîte de réception" qui se trouve "Sur mon ordinateur").

Si ce n'est pas comme ça chez toi, donne des précisions sur la situation exacte, ce que tu observes, ce que tu voudrais... Tant que tu y es, précise aussi de quelle version d'Entourage il est question (mises à jour comprises).

Juste avec ce que tu m'as dit j'ai pu trouver. Tout est correct, j'avais oublié de cocher "synchronisation avec Envoie/Recevoir" ou quelque chose comme sa dans les paramètres du 2e compte.

Merci!

Comme je l'indique dans cette annonce "à lire avant de poster" (que visiblement tu n'as pas lu avant de poster :rolleyes:), la partie "courrier" d'Entourage, ça n'est pas dans "Applications" qu'on en parle !

On déménage !