Aide avec Entourage

??? Par défaut, c'est bien ce qui se passe avec les comptes POP (ils arrivent tous dans la "Boîte de réception" qui se trouve "Sur mon ordinateur").

Si ce n'est pas comme ça chez toi, donne des précisions sur la situation exacte, ce que tu observes, ce que tu voudrais... Tant que tu y es, précise aussi de quelle version d'Entourage il est question (mises à jour comprises).
 
??? Par défaut, c'est bien ce qui se passe avec les comptes POP (ils arrivent tous dans la "Boîte de réception" qui se trouve "Sur mon ordinateur").

Si ce n'est pas comme ça chez toi, donne des précisions sur la situation exacte, ce que tu observes, ce que tu voudrais... Tant que tu y es, précise aussi de quelle version d'Entourage il est question (mises à jour comprises).

Juste avec ce que tu m'as dit j'ai pu trouver. Tout est correct, j'avais oublié de cocher "synchronisation avec Envoie/Recevoir" ou quelque chose comme sa dans les paramètres du 2e compte.

Merci!


Comme je l'indique dans cette annonce "à lire avant de poster" (que visiblement tu n'as pas lu avant de poster :rolleyes:), la partie "courrier" d'Entourage, ça n'est pas dans "Applications" qu'on en parle !

On déménage !