Aide choix d'un mac

crabidou

Membre enregistré
29 Mai 2009
9
0
Bonjour,

Souhaitant passer sous mac (en gardant tout de même un PC), je voulais savoir si l'Imac est fiable.

L'utiliastion sera au début : Openoffice, Ineternet, Iphoto, Garageband et traitement photo

Lors de l'achat, il faut mieux le prendre sur l'apple store etudiant ou chez un APR (MCS ou Welcome informatique à cannes).

Merci
 
Salut !

Je sais pas ce que tu entends pas fiable, mais si tu as la même définition que moi, alors oui l'iMac est une machine fiable.

Au vue de ce que tu veux en faire, c'est la machine parfaite à mon sens !

Pour l'achat, qu'un français me corrige si je me trompe :D mais il me semble que les magasins "physiques" font les mêmes rabais que l'Apple Store... à vérifier !
 
Est-ce que vous connaissez MSC ou Welcome informatique à Cannes.

Les réductions sont elles plus ou moins interressantes que sur l'apple store education.

Le macbook blanc est-il suffisant pour l'utilisation que j'en ferai ?
 
Le macbook blanc est-il suffisant pour l'utilisation que j'en ferai ?

Attention, si on parle d'Imac & de MB ce n'est pas la même chose, cela dépend de vos attentes, un Imac n'étant pas fait pour être déplacer systématiquement alors que le MB oui, se posés les bonnes questions déjà, vers quelles macs il faut s'orienter etc.

Il faut nous communiqués votre budget aussi, perso. je n'est pas de MB qu'un Imac 2,88 qui marche très fort pour mes grosses utilisations mais le MB avec 2.13GHz ce n'est peut être pas assez pour vos futures activités ( quoi que :confused: ), a voir !
 
Le macbook blanc est-il suffisant pour l'utilisation que j'en ferai ?

oui, je fais tout ça avec mon mac mini à 1.8 GHZ et GMA 950 et il ne rame pas donc un mb blanc à 2 GHZ avec nvidia 9400m devrait suffire !
 
mais oui ! cela fonctionne très bien ! on croit toujours (avant achat) qu'on a besoin d'une bête de course pour finalement se rendre compte qu'on y arrive très bien avec moins ... ;)
 
Exactement rien a rajouter c'est fou !