Hello !
Je sollicite vos conseils pour l'achat d'un (grand) écran externe pour remplacer mes 2 moniteurs 24"
Le meuble dispose d'1m de large, pour occuper un espace équivalent aux moniteurs actuels.
Il est prévu de connecter le MBP 13" M1 qui doit arriver dans 15j.
L'usage :
Celui-ci avait l'air top, mais plus dispo : Samsung C34H892WJU.
Celui-ci aussi, mais ca me parait cher :rolleyes: : Gigabyte 34" LED - G34WQC (549€)
Principaux critères, aka. lettre au père noël :
J'aurais bien dit freesync pour jouer, mais je sais pas où en est la pomme à ce sujet.
Côté dalle j'y connais rien entre IPS, VA, etc.
Merci et bisous !
Je sollicite vos conseils pour l'achat d'un (grand) écran externe pour remplacer mes 2 moniteurs 24"
Le meuble dispose d'1m de large, pour occuper un espace équivalent aux moniteurs actuels.
Il est prévu de connecter le MBP 13" M1 qui doit arriver dans 15j.
L'usage :
- 80% tech/boulot avec le plus souvent en parallèle pas mal d'appli : vscode, iTerm, SequelPro/Psequel, Firefox/Chrome et Teams/Slack,
- 20% détente : GeforceNow pour le gaming, Netflix et consort pour la vidéo.
Celui-ci avait l'air top, mais plus dispo : Samsung C34H892WJU.
Celui-ci aussi, mais ca me parait cher :rolleyes: : Gigabyte 34" LED - G34WQC (549€)
Principaux critères, aka. lettre au père noël :
- Couleurs => noirs profonds, respect des couleurs
- Esthétique convenable => Il va siéger dans un coin du salon, et le moins de bordures possible serait apprécié ^^
- Prises USB incluses => disque externe fixé derrière mon écran pour TimeMachine, le MBP backup dès que je connecte tout ça,
- Temps de réponse => Gaming
- Connectique => de quoi brancher un second appareil et switcher aisément en PiP ou autre
J'aurais bien dit freesync pour jouer, mais je sais pas où en est la pomme à ce sujet.
Côté dalle j'y connais rien entre IPS, VA, etc.
Merci et bisous !