Je viens d'acheter un disque réseau (NAS) Synology DS110j (2To montés d'origine par MacWay - sans réponse du SAV).
Je n'arrive pas à m'y connecter.
J'ai connecté ce disque par cable ethernet (LAN) à mon routeur (Freebox) lui-même connectée à mon iMac (Snow léopard) par un autre cable ethernet. Le disque Synology apparait dans la barre latérale des fenêtre dans "Partagé". Si je clique dessus il me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai essayé les miens: refus.
J'ai besoin de connecter ce disque à ma freebox pour y accéder en wifi via un serveur audio (sonos) branché sur ma chaine HiFi (sortie numérique->convertisseur->ampli).
Pouvez-vous m'aider?
Je n'arrive pas à m'y connecter.
J'ai connecté ce disque par cable ethernet (LAN) à mon routeur (Freebox) lui-même connectée à mon iMac (Snow léopard) par un autre cable ethernet. Le disque Synology apparait dans la barre latérale des fenêtre dans "Partagé". Si je clique dessus il me demande un identifiant et un mot de passe. J'ai essayé les miens: refus.
J'ai besoin de connecter ce disque à ma freebox pour y accéder en wifi via un serveur audio (sonos) branché sur ma chaine HiFi (sortie numérique->convertisseur->ampli).
Pouvez-vous m'aider?