"aide" dans iphoto'11"

Colette L

Membre enregistré
7 Janvier 2007
7
0
J'ai acheté, et je le regrette, iLife'11, incluant iPhoto'11. C'est une "usine à gaz", mais si on pouvait avoir accès à l'AIDE', peut-être pourrait-on en faire quelque chose ... Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à l'aide ? Chaque fois que j'ai essayé, je n'ai obtenu qu'une page blanche, et ... le petit moulin à vent qui tourne sans arrêt ! pas d'autre solution pour en sortir que d'arrêter l'ordinateur. Si vous avez rencontré ce problème, a-t-il été résolu et comment ?
 
Dernière édition:
Je n'utilise pas trop iPhoto, mais les "aides" Mac sont assez bizarres.
Dans iPhoto ou autre logiciel Mac, ça diverge beaucoup dans l'efficacité, Spotlight va chercher dans tout le disque un éventuel lien avec la question, que personne ne saura formuler pile-poil pour avoir la (les) réponse(s) appropriée(s). Le mieux est de ne pas sauter l'option juste en dessous de Spotlight > Aide iPhoto ou autre logiciel ouvert, sinon la bête reste bête.
C'est mon expérience (je viens de refaire ce qu'a indiqué chailleran6, pas la peine d'aller sur le support apple/iphoto, l'aide est sur l'ordi si on a bien la licence)