salut @ vous tous et merci de lol "m'acceuillir" travaillant sur pc depuis +- 10 ans j'ai eu mon premier mac d'occaz pour un peu voir en 2004.
c'étais un iMac 400Mhz dvd slot-in 512Mb etc etc...
ayant vraiment été séduit par la puissance absolue d'un mac et bien sur par son OS j'ai dans l'optique très prochaine ( 2 semaines) d'acheter un
Mac book blanc en intel core 2 duo
80Go de hdd
2Go de ddr2
( je ne voit pas l'interet du black a part sa couleur et ses 40Go de plus) y a t'il autre chose?
que pensé vous de mon choix, je travaille pas mal le son et mon utilisation informatique est:
bureautique, son, imagerie, internet, etc etc.. pas de montage vidéo.
une utilisation relativement classique.
par contre et au vu de l'attrais de sa taille je pensait peut etre placé le mac book dans la voiture et via une antenne gps m'en servir de la sorte... avez vous des dires ou données ou conseils a me donner par rapport au antenne comptatible etc???
en gros est un bon choix pour moi ce portable.
merci bonne soirée
c'étais un iMac 400Mhz dvd slot-in 512Mb etc etc...
ayant vraiment été séduit par la puissance absolue d'un mac et bien sur par son OS j'ai dans l'optique très prochaine ( 2 semaines) d'acheter un
Mac book blanc en intel core 2 duo
80Go de hdd
2Go de ddr2
( je ne voit pas l'interet du black a part sa couleur et ses 40Go de plus) y a t'il autre chose?
que pensé vous de mon choix, je travaille pas mal le son et mon utilisation informatique est:
bureautique, son, imagerie, internet, etc etc.. pas de montage vidéo.
une utilisation relativement classique.
par contre et au vu de l'attrais de sa taille je pensait peut etre placé le mac book dans la voiture et via une antenne gps m'en servir de la sorte... avez vous des dires ou données ou conseils a me donner par rapport au antenne comptatible etc???
en gros est un bon choix pour moi ce portable.
merci bonne soirée