Aide et avis sur mon choix du MAC BOOK

zeta_reticulli

Membre enregistré
17 Novembre 2006
1
0
45
salut @ vous tous et merci de lol "m'acceuillir" travaillant sur pc depuis +- 10 ans j'ai eu mon premier mac d'occaz pour un peu voir en 2004.

c'étais un iMac 400Mhz dvd slot-in 512Mb etc etc...

ayant vraiment été séduit par la puissance absolue d'un mac et bien sur par son OS j'ai dans l'optique très prochaine ( 2 semaines) d'acheter un
Mac book blanc en intel core 2 duo
80Go de hdd
2Go de ddr2

( je ne voit pas l'interet du black a part sa couleur et ses 40Go de plus) y a t'il autre chose?

que pensé vous de mon choix, je travaille pas mal le son et mon utilisation informatique est:

bureautique, son, imagerie, internet, etc etc.. pas de montage vidéo.
une utilisation relativement classique.

par contre et au vu de l'attrais de sa taille je pensait peut etre placé le mac book dans la voiture et via une antenne gps m'en servir de la sorte... avez vous des dires ou données ou conseils a me donner par rapport au antenne comptatible etc???

en gros est un bon choix pour moi ce portable.

merci bonne soirée :up:

salut @ vous tous et merci de lol "m'acceuillir" travaillant sur pc depuis +- 10 ans j'ai eu mon premier mac d'occaz pour un peu voir en 2004.

c'étais un iMac 400Mhz dvd slot-in 512Mb etc etc...

ayant vraiment été séduit par la puissance absolue d'un mac et bien sur par son OS j'ai dans l'optique très prochaine ( 2 semaines) d'acheter un
Mac book blanc en intel core 2 duo
80Go de hdd
2Go de ddr2

( je ne voit pas l'interet du black a part sa couleur et ses 40Go de plus) y a t'il autre chose?
Non la peinture noire est chère chez Apple...:rolleyes:
Par contre, ca va te changer de l'Imac ;) :up:

Bonjour et bienvenue,

La Fnac fait une offre intéressante sur le MacBook. Un package avec :

- MacBook blanc core 2 duo 2GHz
- 1Go de RAM
- DD 120 Go au lieu de 80 Go
- SuperDrive
- Wireless Mighty Mouse

1320€ TTC

Une amie en a acheté un ce matin.

J'approuve ton choix.

Si tu aurais travaillé dans la vidéo, je t'aurais dis de penser au Macbook Pro car il possède une vraie carte graphique.

Quand tu as dis que tu travaillais dans le son, j'ai eu un peu peur, mais finalement, avec tes 2 go de ram, ça devrait être correct.

Bref, bon choix!:up:

Bonjour et bienvenue,

La Fnac fait une offre intéressante sur le MacBook. Un package avec :

- MacBook blanc core 2 duo 2GHz
- 1Go de RAM
- DD 120 Go au lieu de 80 Go
- SuperDrive
- Wireless Mighty Mouse

1320€ TTC

Une amie en a acheté un ce matin.

1320 c'est si tu as la carte fnac ! sinon c'est 1399 pour le commun des mortels !
enfin c'est ce que m'as dit le vendeur de la fnac et c'est vrai qu'il y avait une affichette avec ces details !;)

Bizarre cette offre...

Samedi dernier, une amie a acheté un MB blanc c2d 2GHz 120Go de DD 1Go RAM + MightyMouse. Il coûtait 1320€.