[AIDE] Fichier .Command Autorisations

Juluo2

Membre confirmé
26 Août 2009
15
0
Bonjour MacGen !
J'ai depuis peu un gros problème : Je ne peut pas ouvrir TOUT les fichiers .Command de mon mac. J'ai essayé la méthode Classique (Lire les infos=> Autorisations au compte et même à l'administrateurs) mais sans succès.

Doute : J'ai remarqué sur le terminal au moment ou je l'ouvre il me di qu'il est connecté "on ttys000" mais la ligne suivante me montre bien le nom de mon ordinateur et le nom de la session.
 
Qu'est-ce que ça raconte, au juste ?
 
Voici la boîte de dialogue en question.
(Cette boîte réapparait à chaque fichier.command, alors que je suis sûr ma seule session : l'ADMIN)
SAV.png
 
Oui mais si tu lances un script à la main, ça donne quoi ?
 
Ça se lance comme d'habitude. Mais je doit tout retaper alors qu'un programme qui me le fait ce serai meilleur…
Et puis j'ai essayé de Copier/Coller les commandes des fichiers .Command puis j'exporte en .Command pour tester : mais ça ne marche toujours pas…
 
Je voulais dire : prendre un script et le lancer manuellement dans un shell, est-ce que ça marche ?
 
Je ne peut pas ouvrir TOUT les fichiers .Command de mon mac. J'ai essayé la méthode Classique (Lire les infos=> Autorisations au compte et même à l'administrateurs) mais sans succès.
Si ça coince sur tous les fichiers d'un même dossier : t'es-tu intéressé aussi aux autorisations du dossier qui contient tous tes fichiers .command ?

Si ça coince seulement sur certains fichiers : ils ne seraient pas affichés en accès Personnalisé dans leurs Infos-autorisations ?
 
Les Shell fonctionnent normalement. Pour les autorisations cela voudrais dire que mon propre "Home" ne me serai pas autorisé or je lance des logiciels, crée des fichiers…
 
Bah, alors intéresse-toi donc aux autorisations de ces dossiers et sous-dossiers, avec Cmd-i sur leurs icônes :

ni le Bureau ni ton Home ne devraient être en cause, mais eux pourraient l'être.