Aide groupe .mac

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
Bonjour, nouvelle adhérente .mac, j'essaye depuis hier de créer une page commune au groupe que j'ai mis en place.
J'arrive très bien à créer les pages pour permettre à mes collègues de télécharger des fichiers en ligne mais lorsque je reviens à la page du groupe et que je clique sur les liens pour aller aux pagex concernées, j'obtiens 2 types de réponse :

La première : une fenêtre qui me dit ' pour visualiser cette page vous devez ouvrir une session ds la zone 'idisk.mac.com' de homepage.mac.com /Votre mot de passe sera envoyé en clair ' et qui me demande mon Nom et mot de passe. J'ai beau rentré mon adresse et mon mot de passe .mac, il refuse à chaque fois. De quoi ça parle ??!!

La seconde, une demande direct du nom et mot de passe...là non plus rien n'y fait.
De quel nom et mot de passe parle-t-on ? Y a t-il un code spécifique pour le groupe ? J'ai essayé en rentrant l'adresse du groupe à la place de la mienne mais dans dans ce cas je n'ai aucun mot de passe...il ne m'en a pas parlé lors de la création du groupe.

Quelqu'un peut-il m'aider ? c'est urgent et mon boss va me tuer si ça marche pas...je lui ai dit que c'était cher mais vachement facile...!!:confused:
 
Personne n'a ce problème ou ne sait comment le règler ?? je cherche toujours depuis 1 semaine, aucune solution....:confused: :(

merci de m'aider