Aide iphone 5c !

Iphone5c

Membre enregistré
14 Mai 2014
5
0
Bonsoir,
Je possède un iphone 5c de 16gigas donc je vous explique mon problème :
Pendant une sortie ayant prété mon portable a une amie qui a pris des photos mais les a effacees.Seulement,j'aurais voulu les garder comme souvenir cela me fait énormément de peine.Auriez-vous un moyen de recuperer ces photos sachant qu'elles les a effacees pratiquement tout de suite après les avoir prises.
J'espère que mon texte est compréhensible et un grand merci a ceux qui essaieront de m'aider.
:)
 
Bonjour,

Si vous avez effacé les photos avant qu'une sauvegarde ait été faite (par iCloud ou autre), elles sont définitivement perdues.
 
Merci pour l'aide mais c'est vraiment triste mais pourtant j'ai entendu parler de logiciels permettant de recuperer ceci
 
Ces logiciels doivent permettre de récupérer des photos conservées dans l'iPhone et auxquelles pour une raison ou une autre tu ne peux plus accéder.
 
Alors pour les logiciels :
Dr fone ne fonctionne pas ou du moins,il ne donne que les photos déjà présentes sur la pellicule de mon iphone est-ce un problème que je peux résoudre ou est-ce le problème que le logiciel est payant donc il ne me montre pas mes recherches ?
Par contre je n'arrive pas a me servir du 2ème logiciel si quelqu'un peut m'expliquer ce serait sympa !
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 17h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h54 ----------

Il y'a des logiciels qui peuvent t'aider, mais je n'ai pas de nom en tête.

Il y a eu un sujet là-dessus il y a 15 jours à peu près.


Oui je sais que des logiciels existent mais j'aimerais les noms et les techniques pour s'en servir :)
Mais pourrais-tu me citer le lien de la discussion sur ce sujet ?
Merci