Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je vais faire simple :
J'ai acheté il y a maintenant 3 semaines un Iphone 6S sur Leboncoin.
Tout marché pour le mieux jusqu'à que l'Iphone me signale "AUCUN SERVICE",
j'ai appelé partout ,Bouygues Telecom m'ont dit que le téléphone était blacklisté et qu'ils ne pouvaient rien faire car le téléphone n'a pas été acheté chez eux.
Le Monsieur m'a aussi fournit un duplicata de la facture du magasin Apple.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai dépensé 320 euros pour cet Iphone ( ce qui est beaucoup pour moi)
J'ai RDV demain au Apple Store du marché Saint Germain à Paris.
Si quelqu’un aurait une solution par rapport à mon sujet ..
Je sais que c'est bête d'acheter en occasion mais bon j'ai tenté !!
Merci , Cordialement , Dylan.
J'ai acheté il y a maintenant 3 semaines un Iphone 6S sur Leboncoin.
Tout marché pour le mieux jusqu'à que l'Iphone me signale "AUCUN SERVICE",
j'ai appelé partout ,Bouygues Telecom m'ont dit que le téléphone était blacklisté et qu'ils ne pouvaient rien faire car le téléphone n'a pas été acheté chez eux.
Le Monsieur m'a aussi fournit un duplicata de la facture du magasin Apple.
Je ne sais pas quoi faire car j'ai dépensé 320 euros pour cet Iphone ( ce qui est beaucoup pour moi)
J'ai RDV demain au Apple Store du marché Saint Germain à Paris.
Si quelqu’un aurait une solution par rapport à mon sujet ..
Je sais que c'est bête d'acheter en occasion mais bon j'ai tenté !!
Merci , Cordialement , Dylan.