iPhone 5 Aide iPhone gonflé, écran décollé

t0t0

Membre enregistré
9 Juillet 2018
4
0
25
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum pour trouver de l'aide. Je possède un iPhone 5 et depuis quelque temps l'écran me paraissait ondulé, pas plat mais je ne me suis pas trop inquiété.
En me levant ce matin, quelle fut ma surprise lorsque qu'en attrapant mon téléphone, l'écran n'était plus du tout accrocher au téléphone, si ce n'est par les nappes (Voir photos). Je soupçonne la batterie d'avoir gonflée :(. Plus précisément, je viens demander votre aide car je pense que lorsque l'écran s'est décroché, une des nappes de l'écran s'est débranchée, ce qui fait que je n'ai plus d'image.

Étant donné que cela faisait quelques temps que je me tâté à changer d'iPhone, j'en ai profité pour en commander un nouveau mais il y a quelque chose qui me tracasse, en effet j'aimerais récupérer mes données (Contacts, messages, photos, etc...). J'ai donc branché mon iPhone à iTunes pour faire une sauvegarde dans l'optique de la mettre sur mon futur iPhone (Je précise que l'iPhone fonctionne toujours, Siri, vibrations, notifications de messages,...) mais je n'avais pas pensé au "Se fier à cet ordinateur ?" au-quel je ne peux évidemment pas répondre puisque écran HS.

Ma première question est la suivante : Est-il possible de rebrancher la nappe débranchée de l'écran ?
Ma question suivante est : Il y-a-t-il un moyen pour récupérer les données en outrepassant le "Se fier à cet ordinateur" ?

Voilà j'espère avoir clairement exposé mon problème et j'attends vos réponses, merci d'avance ;)
Ci-jointes les photos du drame :
IMG_3577.jpg
IMG_3572.JPG IMG_3574.JPG IMG_3575.JPG
 
En effet j’y avais pensé mais le problème c’est que je n’ai jamais fait de sauvegarde sur iTunes et que pour accéder au sauvegarde d’Icloud il y-a la double authentification qui affiche un code sur l’ecran du téléphone... qui ne fonctionne plus.

Est-ce que lorsque je vais recevoir mon nouveau téléphone lorsque que je vais reconnecter mon compte Apple il y auras besoin de la double authentification ?
 
Au pire met ta carte sim dans un autre téléphone et quand tu va allumer ton nouvel iPhone et au moment de la double identification choisi que tu ne la pas reçu et tu pourras choisir de recevoir un appel ou un sms. Mais tu peux t'attendre a perdre les mots de passe sauvegardés dans icloud. Je sais pas si c'est un bug ou intentionnel d'apple mais il y a pas longtemps j'ai utilisé cette option car je n'avais pas mon mac sur la main pour le code de validation et ça m'a supprimé mes mot de passe
 
Bon au pire si je garde tout le reste, perdre les mots de passes ça me va ;)
Il y a juste les mots de passe qui est été supprimé rien d'autre mais peut-être que toi ils resteront.