aide photoshop

binyamin

Membre confirmé
10 Juillet 2005
66
0
52
bonjour,voila depuis peu suis sur photoshop cs ,j'ai suivi une auto formation qui ma bien initié mais voila,lorsque j'essayed'inserer un texte il ne reconait pas toutes les polices:ex j'ai choisi une police en hebreux il prend en compte la demande mais lorsque j'ecris mon texte l ya plein de point d'interogation quelqu'un pourait il m'aider
merci:up:

bonjour merci tout d'abord de ta reaction,mais non ca ne change pas? impossible de mettre la police en hebreux j'ai que les caractre latin pourtant dans mon livre de police qui es installer dans mes application il ya tout les polices dans pratiquement toute les langues je comprend pas en tout cas merci:zen:

les habitués du packaging le savent bien, la gestion des polices international sur os x est une vrai galére.
Le grec, l'egiptien, et notemment l'ebreu ont du mal à s'afficher correctement.

Le truc le plus etrange, c'est qu'a l'impression Postscipt, ça sort bien ??????

en réalité il n'y a pas vraiment de solution.

1 voi si ton gestionnaire de police gére et affiche correctement cette typo, 2, si tu n'a pas de géstionnaire de police... utilise en un... (suitcase, fontagent pro...etc)
3, essay de taper ton texte sur un logiciel type word ou open office ou page, puis par un Pomme c-v colle le dans pishop... ça devrai résoudre ton soucie...

Et évite d'utiliser Photoshop pour faire de la composition de texte : il n'est pas fait pour ça, il est fait pour travailler des images.
Pour le texte et la mise en page, chez Adobe, il y a InDesign.