[AIDE] Plusieurs Bug sur mon iphone 4s

MrCatzHD

Membre enregistré
20 Juin 2013
8
0
44
Salut tout le monde , j'ai acheter il ya 1Mois ( le 18 Mai ) , un Iphone 4s d'occasion a Mega Games , il a subit de nombreux bug dont voici la liste :

- Pomme d'apple qui s'affiche pendant 2 seconde puis disparait et l'iphone revient au SpringBoard pendant utilisations Normale de l'iphone , cela met arriver 2 fois pour l'instant.

- les notifications Push , n’apparaissent pas certaines fois aprer la perte du réseaux Wifi , alors que je suis a coter de la livebox , je dois activer la 3G une trentaine de Seconde attendre que toutes mes notifications apparaissent et remettre la Wifi , pour que les notifications reviennent , des-fois le bug reaparait , ces très aléatoire. ( J'utilise IPusher , pour vérifier si mes notifications Push fonctionne , quans mes notifications Push ne marche pas il reste bloquer sur "Please Wait" en transparent )

-Plus de réseaux ( Sms et appel telephonique ) , d'un seul coup , le nom de mon opérateur ( Orange F ) , disparaît et il reste bloquer sur "réseaux indisponible" , je dois allumer éteindre mon Iphone et le mettre en Mode Avion plusieurs fois , j'usqua ce que cela regle le problème , des qu'il capte le réseaux , j'active la 3G et la cela remarche pour un certains temps. ( J'ai déjà changer ma carte Sim 2 Fois ) et essayer plusieurs technique sur le Web , sans aucun effet.

- Quand mon iphone est verrouiller , il perd au bout d'un certains temps la Wifi au bout d'environ 2/5 min, et des que je le déverrouille l'icone du Wifi reaparait au bout de quelques secondes , c'est asser énervant car je ne reçoit pas mes notifications ( Facebook ,Twitter , Vdm etc...)

Donc , je cherhce les causes de ces problemes , j'aimerais avoir un peu d'aide Merci :)

/INFOS\

- L'iphone est sous IOS 6.1.3 a mon achat il etais sous IOS 6.0.1 , la mise a jour a étais faite en OTA ( en Wifi )

- l'iphone a un petit pète que je n'avait pas remarquer lors de l'achat , celui-ci ne viens pas de moi , car il n'est jamais tomber depuis que je l'est.

- L'iphone n'est plus garantie par Apple , ni Mega-Games , la garantie Mega-Games s'arreter le 18 Juin ( Oui , hélas nous somme le 20 Juin.. )

Merci pour vos réponses a mon "Pavet" je l'éspere Cordialement ! :)
 
- L'iphone est sous IOS 6.1.3 a mon achat il etais sous IOS 6.0.1 , la mise a jour a étais faite en OTA ( en Wifi )

- l'iphone a un petit pète que je n'avait pas remarquer lors de l'achat , celui-ci ne viens pas de moi , car il n'est jamais tomber depuis que je l'est.

- L'iphone n'est plus garantie par Apple , ni Mega-Games , la garantie Mega-Games s'arreter le 18 Juin ( Oui , hélas nous somme le 20 Juin.. )

Merci pour vos réponses a mon "Pavet" je l'éspere Cordialement ! :)

Je ferais une restauration complète avant tout dans la mesure ou tu dis être passé de 6.0.1 à 6.1.3 en OTA, ensuite peut-être nous en diras tu un peux plus ....