Aide pour Ecran macbook

Carole8289

Membre enregistré
25 Mai 2010
9
0
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon écran de macbook, en effet celui ci est cassé mais l'ordinateur s'allume correctement sauf que l'écran est quasi noir.
Je souhaiterais récupérer les données que j'ai sur mon macbook (exclusivement des photos).
Mais voilà je ne sais pas comment procéder.
Je me demande donc si un câble n'existerait pas pour que mon écran de macbook apparaisse sur un autre écran (écran d'Imac ou de téléviseur) pour ensuite récupérer mes photos et les mettre sur une clé usb ou autre.
Merci d'avance pour une réponse.
 
Effectivement, tu peux brancher ton MB sur un écran externe. Pour cela, il te faut un adapteur. Si tu nous donnes le modèle exact de ton MB, nous pourrons même te donner le bon lien pour l'adaptateur. ;)
 
Pour faire simple, il te faut un câble mini-DVI -> la connexion dont tu as besoin.

Mais ton MB a un port mini-DVI.
 
Désolé mais je ne comprend pas car quand je vois les câbles avec les peripheriques dvi ou vga, je n'en ai pas de sortie sur mon imac donc je ne voit pas comment les connectés?
Ou alors les câbles que vous m'avez indiqué fonctionnerais avec un téléviseur?
 
VGA sur la télé c'est possible ;) tu as des yeux tu regardes :D

Pour l'iMAC il faut aussi un cable MINI-DP => VGA il me semble

Donc si tu peux MINI DVI=>VGA sur ta télé se serai mieux
 
Je pense qu'elle veut mettre l'affichage de son macbook sur l'écran de son iMac

mais il ya que le 27" qui est capable de faire ça il me semble. :)
 
:D:D:D
Toujours le même problème : il faut un énoncé clair, sinon :rateau:
 
Oui, en fait je souhaitais relier mon macbook qui a l'écran cassé sur mon imac

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h26 ----------

Oui, je dispose d'un port firewire 400 sur mon macbook et d'un port firewire 800 sur mon Imac 21.5, est ce qu'avec ce câble cela marcherais :http://store.apple.com/fr/product/TP320LL/A?mco=MTY3ODQ5OTY

Sinon il me reste le mini dvi vers vga pour branché mon macbook sur un téléviseur si j'ai bien compris?

En tout cas merci de votre aide.
 
Pour le téléviseur, regarde si tu as un prise VGA, ils en ont pas tous.

Pour le mode target je sais pas si le câble correspond j'ai jamais vu de FW400 :D

Tout dépend du matériel que tu as déjà, si tu as rien le FW me semble une bonne solution mais tu pourras pas te servir de ton MACBOOK, alors que le VGA te permettra de t'en servir un minimum ...
 
En suivant vos conseils j'ai donc acheté un câble mini dvi vers vga, l'écran de mon ordinateur apparait bien sur ma tv mais seulement la photo de mon fond d'écran de mon macbook je ne peut donc m'en servir est ce normal? En gros tout ce qui est disque dur, dossier , finder, barre de menu... je ne peux y accéder car cela n'apparait pas sur ma télé.
 
Dans "Préférences système", tu cliques sur "Moniteurs" et tu coches "Recopie vidéo" ;)
 
Je ne peux cliquer sur "préférences systéme" sur mon macbook vu que l'écran est cassé donc illisible.

---------- Nouveau message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

Ou alors, existerait-il une combinaison de touches à effectuer?