Aide pour Iwork

Charlotte12

Membre enregistré
3 Mars 2011
8
0
35
Bonjour,

J'ai installé une première fois iwork et les 30 jours ont expirés j'ai donc mis le fichier a la poubelle et depuis lorsque je veux réinstaller il y a une erreur, comment puis je faire car j'ai fais une présentation keynote et je passe mardi a l'oral lol

Une autre version d'essais le temps d'ouvrir ma présentation pour pouvoir le faire à côté sans keynote sous office, il faut que je passe acheté la suite chez mon revendeur mac. C'est possible d'avoir une nouvelle version d'essais ?

Malheureusement non sauf peut-être à fouiller dans les préférences générales, applications support ou les préférences de ta maison et à virer tous les fichiers concernant iWork. Mais même comme ça il est possible qu'il y ai encore quelques traces de ton ID chez Apple pour ce logiciel d'essai.:(

Une autre version d'essais le temps d'ouvrir ma présentation pour pouvoir le faire à côté sans keynote sous office, il faut que je passe acheté la suite chez mon revendeur mac. C'est possible d'avoir une nouvelle version d'essais ?

La version d'essai peut être transformé en version standard moyennant le paiement de la licence à Apple (même tarif que la version boîte).

Pas besoin d'aller acheter la boîte chez le revendeur du coin.

Sinon, si tu es sous Snow Leopard (10.6), le bon plan est le Mac App Store où les logiciels sont vendus séparément et où l'achat du lot (Pages, Numbers, Keynote) revient à moins de 50 euros.

Pour ça, il faut juste être sous la version 10.6.6 de Snow Leopard.

Il faut que j'achète la suite pour que ça marche de nouveau génial.
Sinon j'ai aucune idée de la configuration que j'ai, je m'y connais pas du tout

---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

Après avoir ton conseil, je suis allée dans le mac apple store pour acheter Keynote, lorsque j'ai cliqué sur acheté ils m'ont demandé mon identifiant apple et mon mot de passe que j'ai fournis et j'ai cliqué sur donné de facturation et j'ai rien qui c'est téléchargé, dans la page achat sur mac apple store il n'y a rien qui prouve mon achat ni même un mail pour l'achat, donc ça n'a pas marché ou j'ai un soucis et j'ai payé pour rien du tout ?

Car j'avais essayé de télécharger des jeux gratuits ils ne se sont jamais installé.

Donc j'ai payé pour rien ? Je peux pas faire opposition ou annulé ?
Même si je n'ai reçu aucuns e-mail de validation de mon achat, ça craint quand même

Comment puis-je contacter l'assistance apple ?

Données de facturation, c'est pour rentrer les données de facturation... la carte bleue, par exemple..
J'ai mal compris, ou tu n'as rien rentré ?

Bonjour,

Certes le problème d'achat de Keynote doit être résolu. Sinon personne de ton entourage ne possède cette application ? Parce qu'alors = clef USB tu lui demande d'ouvrir et de l'exporter en .PPT et là tu l'ouvrira avec soit la suite Office soit n'importe qu'elle suite du monde libre (open, libre suite, néo office, symphonie…). Certaines diapos seront surement à retravailler (mise en forme) mais dans l'ensemble tu dois t'en sortir.

Données de facturation, c'est pour rentrer les données de facturation... la carte bleue, par exemple..
J'ai mal compris, ou tu n'as rien rentré ?

En faite je me suis connectée dans le mac apple store, j'ai recherché keynote, ensuite j'ai cliqué sur acheter 15.99€ ensuite il y a eu une fenêtre qui s'est affiché avec écrit identifiant apple donc il était déjà mis et ensuite mot de passe que j'ai mis et pour valider c'était écrit données de facturation donc j'ai cliqué et rien ne s'est passé. voilà

Non personne n'a keynote dans mon entourage, donc je suis bonne a recommencer cette nuit ;-)

Bon, je me répète : si tu as vu une fenêtre "données de facturation", c'est qu'elles étaient manquantes. Si, donc, tu as "cliqué" sans rien rentrer, tu n'as rien acheté du tout. C'est difficile de se faire facturer sa carte bleue sans avoir rentré de carte bleue.

J'avais bien compris sauf que j'avais été dans mon compte et j'avais déjà entrée toutes les coordonnées mais j'ai contacté le service apple store, un monsieur m'a gentillement expliqué une marche à suivre pour remettre tout en ordre avec cette fameuse histoire.

Merci de vote aide

Dans la mesure où tu ne le signalais pas mais te contentais de parler du bouton données de facturation, j'avais un doute.
Que t'a fait faire le gentil monsieur ? :)