aide pour un novice avec le iphone

steronais59

Membre actif
5 Novembre 2009
105
0
54
Comines
bonjour a tous et a toutes, un peu d'aide car je suis vraiment novice
alors voila je vous explique, j ai un ami qui a fait une microfissure sur son iphone, mais vraiment légère la fissure et ensuite il me dit que son télephone s'eteint et a de la difficulté a se rallumer.
De ce fait il en a racheté un et m'a donné l'ancien, si je savais le réparer, je n'avais qu'à le garder super mais voila, j'y connais rien

donc la micro fissure pour l'instant n'est pas génante, elle est en haut a droite
donc la en ce moment je suis en train de le recharger, bon bien sur il y a tous ses contacts photos application etc, quand j'ai branché, l'usb sur le pc j ai déja itunes car j ai un ipod il l'a reconnu et à donné le nom de mon ami, je voudrais savoir comment faire pour me remettre à zéro, et repartir sur des bonnes bases.
je précise qu'il n'ait pas jailbreaké, par la suite oui si je deviens un pro
pour les applications, comment faire pour ne pas tous les perdre ca r il y en a d'interressantes

ensuite je peux vous dire que c est un 16 go blanc, je crois que c'est un iphone 3g mais je ne sais pas trop quoi dire pour car niveau manipulation pour moi c'est tout nouveau
il est bloqué orange, il a moins de six mois, j ai une mobicarte mais je vais aller chez virgin, y a t il moyen quand meme avec la carte sim virgin de le mettre dans le iphone?
en vous remerçiant à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

---------- Nouveau message ajouté à 03h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h45 ----------

désole de l 'avoir mis dans cette partie du forum, mais quand je vais sur celui du iphone ca ne marche pas

Salut.

Tu ne pourras pas garder les applications de ton ami sur ton iPhone à moins qu'il autorise ton ordinateur à les utiliser. Demande-lui. Attention, il est limité à 5 ordi.