Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iPhone 6s Aide sonnerie !

Discussion dans 'iPhone' créé par Akem55, 7 Octobre 2019.

Modérateurs: Jura39
  1. Akem55

Akem55 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un gros gros soucis ! Je viens d'avoir un iphone 6s. J'ai acheté des sonneries sur Itunes ( sur le mobile pas sur un pc), mais IMPOSSIBLE de la mettre en sonnerie ! J'ai essayé par tout les moyens mais non, dans les reglages/sons , je ne trouve pas ma sonnerie, j'ai meme essayé d'aller dans le repertoire et essayé d'associer la musique a une personne mais non pareil je ne la trouve pas... est ce impossible de faire sa sans PC ??
    ( je precise que c'est la premiere fois que j'utilise un Iphone, je ne comprends pas encore completement le telephone.)
    Merci !!

2. Kamisama

Kamisama Membre junior

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    8
    Va dans réglage puis son et vibration et pour chaque sonneries tu peux les attribuer aux messages etc

3. Akem55

Akem55 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Malheureusement mes sonneries n'apparaissent pas.. :(

4. asticotboy

asticotboy Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    207
    Etrange... normalement en haut de page (avant ta liste de sonnerie), il y a "store" => tu devrais pouvoir sélectionner "télécharger tous les achats"

Akem55 aime ça.
  5. Akem55

Akem55 Nouveau membre

Inscrit:
    7 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement j'ai "telecharger tous les achats " mais rien ne se passe quand je clique dessus.. je comprends pas

Modérateurs: Jura39
Chargement...