aide speed download

treiz

Membre confirmé
14 Janvier 2010
20
2
Cambrai
www.treizias.com
bonjour a tous,

je n'arrive pas a utiliser ce logiciel,

je sais pas comment lancer des liens megaupload, a chaque fois il me télécharge la page.

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Comment veux tu qu'on puisse t'aider, dans Applications, on ne parle pas de ce genre de chose (ni de ce genre de logiciel) !

Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster" !

On déménage.

je suis sur safari,
faut donc que j'attende les 45 secondes et pour pouvoir le mettre ds le logiciel ?
je pensais qu'il suffisait de copier les liens pour lancer.

Apres j'ai aussi jdownload, sa semble marcher, il me propose automatiquement de mettre les lien en lancement, mais ceux-ci sont tjrs en erreur alors que si je regarde manuellement les liens ne sont pas mort, il y a peut etre quelque chose a configuré ?
je galère, sa fait longtemps que je télécharge et je suis pas non plus un boulet mais la coincé

en tout cas merci de prendre du temps pour mon post ;)

(...)faut donc que j'attende les 45 secondes et pour pouvoir le mettre ds le logiciel ?
je pensais qu'il suffisait de copier les liens pour lancer.
Non il faut obligatoirement attendre pour, comme je l'ai dit, glisser l'image ou icone "Télécharger" sur l'icone de Speed Download.
Apres j'ai aussi jdownload, sa semble marcher, il me propose automatiquement de mettre les lien en lancement, mais ceux-ci sont tjrs en erreur alors que si je regarde manuellement les liens ne sont pas mort, il y a peut etre quelque chose a configuré ? (...)
Non, rien à configurer.
A partir du moment où tu fais un "copier" de l'url sur MU (ou autres) celle-ci est automatiquement prise en compte par JDownloader.

Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser jdownload avec les liens megaupload.
quand je copie un lien, il m'indique "file online", mais quand je lance le téléchargement, il indique "file not found".
J'ai essayé d'attendre les quelques secondes nécessaires pour les membres non premium, mais ça ne résout pas le problème.
quelqu'un sait comment on utilise ce logiciel ?

merci

Bonjour,

Moi je recherche une alternative à Speed Download.

Cela existe sur mac ???

Un plus serait que les téléchargements puisse démarrer de façon automatique sans avoir de manipulation à faire.

Merci

Dernière édition: