Aide sur Itunes

Sebi360

Membre confirmé
2 Juin 2006
54
2
Dijon
Bonjour a tous

Voila j ecoute tres souvent radio fg en stream sur itunes en allant sur le site puis en cliquand sur l icone itunes qui m ouvre ensuite itunes et diffuse la radio mais est ce possible de garder cette radio en memoire definitivement car si j efface ma bibliotheques il m efface aussi mes radio j aimerais pouvoir faire un dossier radio et y mettre toute les radios que j ecoute en stream et ce possible

Je sait pas si vous m avez bien compris car j'ai du mal a decrire ce probleme concernant itunes Si vous avez besoin de plus de details concernant ce probleme n hesitez pas

Merci a tous pour vos precieuses reponses et aussi au temps que vous me consacrer:up:

d'accord avec ce qui est dit dessus

" pourquoi effacer ta bibliotheque?"

aucune raison !

dans ma bibliotheque j'ai
-des titres mp3
ET
-des radios

elles ne disparaissent pas quand tu fermes itunes
pas besoin de recharger le plug.

et à la relance suivante tu les retrouves
( très facilement si tu mets des étoiles elles sont en haut de la bibliotheque)

Autre facon
créer des listes de lecture

simple à faire et pratique
( valable pour radio ET titres de chansons)

sur la colonne de gauche tu cliques en bas le +
ca te crée une nouvelle liste de lecture à laquelle tu donnes un titre
( par exemple : "mes radios")

tu recliques sur bibliotheque
et là tu selectionnes une entrée (ici une radio) et gllisses la radio sélectionnée vers l'icone "mes radios"
tu auras un leger changement de couleur de la zone et un "plus" qui indique que ta selection est prete à etre intégrée dans cette liste,
tu déposes
et voilà

tu auras cette radio à la fois dans ta biblio ET ta liste de lecture

( les listes de lectures ne sont que des sous classements de la biblio, des sortes d' alias des éléments de la biblio)

quand tu ne voudras voir QUE " mes radios" ou n'importe quelle autre liste tu cliques dessus

ces listes sont aussi permanentes que la bibliotheque
et tout aussi modifiables
tu peux même avoir la même entrée dans plusieurs listes
et changer le nom ( parfois non) de la radio ou du morceau et ce dans chaque liste
indépendemment l'une de l'autre